Sujet : ADSL....TGV ou TER ? | | Posté le 11-05-2004 à 17:56:09
| vous étiez nombreux à vous plaindre de la baisse de vitesse de l'adsl. j'ai trouvé les résultats des tests faits chez les FAI. pour consulter les résultats suivre le lien : [url] http://www.linternaute.com/internetpratique/witbe/adsl/index.shtml[/url] chacun pourra apprécier les performances de son fournisseur ! @ ++++ |
| | Posté le 12-05-2004 à 00:49:19
| merci Gaillard, tres interesant, je passe l'info a une copine qui ne sais pas chez qui aller!! mais si chacun pouvais donner son avis sur les différents opérateurs, sa serait que mieux. Je vous remercie d'avance |
| | Posté le 12-05-2004 à 08:17:23
| Surtout pas AOl!! @++ |
| | Posté le 12-05-2004 à 09:56:30
| pauthina a écrit :
Surtout pas AOl!! @++ |
Pourquoi ? Quel est le problème aec AOL ?????????? J'ai mes habitudes et je n''aime pas change, j'ai toujours été chez tiscali |
| | Posté le 12-05-2004 à 13:57:18
| graindesel a écrit :
[citation=pauthina]Surtout pas AOl!! @++ |
Pourquoi ? Quel est le problème aec AOL ?????????? J'ai mes habitudes et je n''aime pas change, j'ai toujours été chez tiscali[/citation] Aol se sont des escrocs, enfin plus que les autres. Pour un rien ils te coupent la connexion, mais continue de prélever le fric. Quand tu ferme ton compte ils prélèvent pendant encore 3, 4 , 6 mois. J'ai plusieurs connaissances a qui cela est arrivée. Le soir vers 18h, tu est deconnecté pour un oui ou un non, parfois plusieurs fois dans la soirée. Si tu est connecte plus de 3h couic ... Quand a ce qu'ils m'ont fait, juge par toi même : Je payais par CB, ma carte arrive a son renouvellement et au lieu de donner mon nouveau numéro de carte je decide de faire un paiement par prélévement automatique sur le compte (ce qui est mieux, et plus gérable par nous, car on peut annuler un prélévement automatique sur compte mais pas sur CB) jusque là tout est ok, aol dit oui, pas de problème, celui ci devait prendre effet a partir du mois d'aout ; c'etait le 20 juillet dernier. 23 juillet aol prèleve sur la CB le montant de aout , normal 25 juillet aol me coupe la connexion, motif veuillez indiquer un moyen de paiement, coup de fil, donner votre numero de carte bancaire, moi nan vous avez un prélévement automatique sur compte. Je fais un courrier, réponse le 12/13 aout, donnez votre numéro de CB ils refuse de prendre en compte le prélévement automatique. Le 30 juillet ma carte CB est périmée, nouvelle carte, numéro de 16 chifres inchangés, mais code de sécurité de 3 chiffres de l'arrière différents. Prélèvement sur ancienne carte impossible. Comme aol veut rien savoir je dit qu'ils aillent se faire f...... Septembre recu mon relevè de compte et oh surprise, fin aout aol a prélever une mensualites plus indemnites pour non paiement sur la carte périmée, bibi va hurler chez aol réponse aol, donner votre numéro de carte avec les 3 numéros de sécurité : nan Va hurler a la banque, qui dit c impossible, la carte est périmé depuis le 30/7 sans le code de confidentialité ils ne peuvent pas prélever. et double surprise ils ont deja présenter un prélévemnt pour septembre avec encore plus d'indemnites. Impossible de faire opposition car sur une CB c'est comme un paiement en espèces. Seule solution annuler la carte pour transaction frauduleuse, plus plainte, plus réclamation chez aol. Octobre aol m'ecris pour exgiger que je fournisse mon numero de CB car le prélevement qu'ils ont presenter a ete refuser carte annuler (manque pas d'air ils continuaient) une semaine plus tard suite a une lettre d'un avocat ils veulent bien me rembourser a titre commercial !!! Les nombreuses lettres que j'ai reçu de leur part exigeaient que je les contact par mail au service client via mon compte, qui était fermé, car ils ne peuvent pas répondrent autrement. Aujourd'hui j'attends toujours mon fric, car ils continuent d'exiger mon numéro de cate CB, que je dois leur communiquer par email via le service client de mon compte qui est maintenant fermer, pour me rembourser. L'affaire est entre les mains d'une association et de juristes qui commencent a en avoir marre; Par ailleurs la banque a qui j'ai fait une réclamation ainsi qu'au service national des Cb, a fait une enquête, et resurprise ils ont découvert : 1 - je n'étais pas un cas isolé, ils en ont relevés plusieurs sur l'oise, au niveau nationale bonjour!!! identique au mien prelevement sur carte périmée 2 - aol travaille avec de nombreuses banque pour leurs sites internet et ils vont sur les serveurs des banques pour piquer les codes qui leur manque (les fameux trois chiffres confidentiels) qu'ils n'ont pas le droit de valider si le client ne les donne pas, d'ou leur insistance a les réclamer. Aol utilise également les donnés bancaires prises sur notre compte bancaire , en autre le montant de tes revenus, ce que tu dépense, et ou avec les CB c'et facile a connaitre le genre de magasin que tu fréquente etc.... C'est pas beau Je ne lacherai pas le morceau tant qu'ils m'auront pas rembourser, je suis sur eux comme une tique sur un chien , ils me doivent presque 100€ |
| | Posté le 12-05-2004 à 14:06:12
| J'espère que tu auras en plus des dommages et intérêts J'ai un de mes enfants qui est chez club inernet et apparemment il n'a pas de problème. En plus quand il a voulu augmenter le forfait adsl on ne lui a pas réclamé d'argent comme chez tiscali. Je m'explique si je veux passer du 128 au 512 je suis obligée de raquer encore 49 euros. Il me semble qu'on avait déjà débattu de ce problème dans un post TOUS DES VOLEURS |
| | Posté le 12-05-2004 à 14:17:11
| graindesel a écrit :
J'espère que tu auras en plus des dommages et intérêts là j'y cois pas, vu les difficultes que j'ai déjà J'ai un de mes enfants qui est chez club inernet et apparemment il n'a pas de problème. En plus quand il a voulu augmenter le forfait adsl on ne lui a pas réclamé d'argent comme chez tiscali. Je m'explique si je veux passer du 128 au 512 je suis obligée de raquer encore 49 euros. Il me semble qu'on avait déjà débattu de ce problème dans un post TOUS DES VOLEURS |
vouuuuuuuuuuuiiiiiiii |
| | Posté le 12-05-2004 à 16:19:18
| graindesel a écrit :
J'espère que tu auras en plus des dommages et intérêts J'ai un de mes enfants qui est chez club inernet et apparemment il n'a pas de problème. En plus quand il a voulu augmenter le forfait adsl on ne lui a pas réclamé d'argent comme chez tiscali. Je m'explique si je veux passer du 128 au 512 je suis obligée de raquer encore 49 euros. Il me semble qu'on avait déjà débattu de ce problème dans un post TOUS DES VOLEURS |
Bonjour Graindesel, je me suis renseignée sur ton probleme, et j'ai un copain qui est passé de 128 a 1024 pour ne pas payer les 49€ car en faite, le 128 est au meme prix que le 512, voila le probleme. Apres tu attends quelque mois et tu repasses en 512 sans rien payer de plus!!! Voila les dernieres nouvelles fraiches d'hier soir!! j'espere que sa pourra t'aider, mais renseigne toi avant on ne sais jamais. Bisous |
| | Posté le 12-05-2004 à 16:21:56
| Je prend note de ton probleme avec AOL, mais je lui en ai déja parlé car tu l'avais déja dit brièvement!!! Merci beaucoup les amies et amis (sinon ils vont raler) Sa rame cette aprem le forum, je péte un cable!!!!! et lundi soir coupure vers 23 heures et la moitié de mes message ne sont pas inscrit!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
| | Posté le 12-05-2004 à 16:31:34
| Oh toi chouchou, ou en es-tu de ton problème de téléphone ? CEGETEL non ? |
| | Posté le 13-05-2004 à 01:50:59
| Non toujours pas de nouvelles, normalement je retourne demain voir mon conciliateur judiciaire, je vous dirais sa!!! Si il n'annule pas car il pense avoir un probleme!!! enfin bon on verra bien |
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