Sujet :

Je me fais péter, tu te fais péter, ils se font...

papymougeot
   Posté le 04-04-2004 à 09:34:47   

LEGANES, Espagne (Reuters) - Encerclés par les forces de l'ordre, trois suspects recherchés dans l'enquête sur les attentats de Madrid se sont fait exploser samedi soir dans la banlieue de la capitale, entraînant un policier dans la mort.

L'agence de presse Europa, qui cite des sources proches des services de sécurité, indique que les suspects en question faisaient l'objet de trois des six mandats d'arrêt internationaux liés aux attentat du 11 mars lancés mercredi par les autorités espagnoles.

Des unités de la police se sont rendues samedi soir à leur appartement de Leganes, banlieue populaire du sud-ouest de Madrid, pour procéder à leur arrestation.

Ayant aperçu les agents, les occupants, que leurs voisins ont présenté comme des jeunes gens d'une vingtaine d'années, ont ouvert le feu en criant en arabe. Les forces de l'ordre étaient sur le point de pénétrer dans l'appartement lorsque les suspects ont déclenché une forte explosion qui a soufflé une partie de la façade du bâtiment.

"Il y a trois corps de terroristes présumés qui pourraient s'être tués eux-mêmes", a déclaré le ministre de l'Intérieur Angel Acebes, au cours d'une conférence de presse organisée tard dans la nuit de samedi à dimanche.



pauthina
   Posté le 04-04-2004 à 09:47:34   

Au début de la semaine en Ouzbekistan, il y a eu la mêmpe chose 20 terroristes se sont fait sauter au moment de l'arrivée de la police


gaillard
   Posté le 04-04-2004 à 10:12:21   

l'escalade vers la terreur est en phase 1...
que tous ceux qui aiment les islamistes les prennent comme voisins.
cette affaire, ainsi que les grandes opérations de nettoyage en angleterre et italie confirment bien que l'europe est minée...
le danger est à l'intérieur !
éradication impossible.
merçi messieurs les gouvernants
papymougeot
   Posté le 04-04-2004 à 10:23:33   

Ceci me rappelle une déclaration de Jacko Chirac, Chef des Armées, il y a quelques années : qui donnait à peut près à celà .

<< Il faut réduire l'armée, car aujourd'hui nous vivons en paix, et nous n'avons plus rien à craide d'attaques extérieures ! >>

J'ai trouvé sa déclaration assez justifiée, puisque aujourd'hui l'ennemi n'est plus à nos frontières.....Il est confortablement installé à l'intérieur du pays, bénéficiant de toutes les largesses de nos dirigeants : construction de mosquée, ouverture d'écoles coraniques, repas spéciaux dans les cantines etc... etc...

Je n'invente rien : il suffisait de regarder "envoyé spécial" jeudi dernier sur la 2 relatif aux prêche des immans dans les mosquées...EDIFIANT !