Forum de discussion de la communauté
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
gaillard
on peu se demander si saddam n'avait pas raison "d'encadrer" tous ces groupuscules islamistes...c'était probablement le seul moyen pour qu'une certaine paix règne dans le pays.
aujourd'hui, tous les "gourous" islamistes radicaux veulent prendre le pouvoir dans le pays.
la guerre qui commence est loin d'être terminée. les forces de la coalition parties, les luttes internes vont s'intensifier. c'est à celui qui imposera sa voix !
quand il n'en restera plus, nous courrerons moins de risque.
pauthina
OUAIP

Sous Saddam ils avaient de l'électricité, de l'eau potable et de la bouffe de l'aide humanitaire mais ils en avaient .

Maintenant ils ont de l'eau croupie (quand ils en ont) la bouffe les prix ont explosés mais ils ont des téléphone portables, des vidéos, ou des ordi qu'ils ne peuvent pas faire fonctionner, çà leur fait une belle jambe et un pays en ruine a la porté du premier fou venu.

Ils ont juste changés de dingue


papymougeot
Les affrontements avec les milices chiites se poursuivent

Les Américains ont lancé un mandat d'arrêt contre Moqtada Sadr, dont les troupes se battent à travers le pays pour le contrôle des édifices publics.

Droit dans ses botes. " Nous ne serons pas ébranlés par des bandits et des terroristes ", a réaffirmé mardi George Bush, alors que les démocrates redoublent de virulence contre sa politique en Irak et que les sondages indiquent un scepticisme accru des Américains. Il a assuré que l'échéance pour le transfert du pouvoir aux Irakiens était toujours le 30 juin et déclaré que Moqatada Sadr, devait être arrêté. Le porte-parole de la coalition avait un peu plus tôt annoncé qu'un mandat d'arrêt avait été délivré contre ce dirigeant chiite radical, à l'origine du récent regain de violence. " Il ne sera jamais capturé ", a répondu un des porte-parole de Sadr.

----------------------------------------------------------------------

OUI, c'est un drole de merdier dans lequel se sont encore mis les américains....."L'idiot" a beau se pavaner, je pense que le mandat d'arrêt ,ils en ont rien à cirer les autres fous d'Allah !!!

Ils devaient rentrer fin juin les ricains.....TOUJOURS EST-IL QU'ILS AURONT FOUTU UN SACRE MERDIER
..... Certains doivent aujourd'hui se dire : Vive SADDAM !
[/#]



 
Retour au forum
 
 
créer forum