Forum de discussion de la communauté
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
narsas
Je viens d'entendre avec satisfaction que les têtes allaient tomber grâce à la persévérance des petits porteurs. Pourquoi ne pas agir de même avec les gouvernants qui nous montrent chaque jour un peu plus leur incapacité à régir la France ?????
gaillard
quand la France d'en bas, spolliée par les sociétés de capitaux qui elles ont su tirer leur épingle du jeu, se rassemble, elle arrive à reprendre le pouvoir. ils leur faut demander des comptes détaillés faire condamner les "managers" placés à la direction par des "banquiers" véreux.
j'espère qu'ils affutent leur couteaux pour faire tmpber des têtes.
papymougeot


Si la reine d'Angleterre n'était pas allée aujourd'hui à Toulouse, elle aurait pu faire un tour à l'assemblée générale d'un monument insurpassable de l'amitié franco-britannique, cet Eurotunnel qu'elle vient d'honorer de sa royale clientèle.

Le spectacle y est garanti et son dénouement haletant est digne des meilleurs maîtres du suspense. Cette production luxueuse, il est vrai, a englouti la bagatelle de 9 milliards d'euros ­ de quoi reconstruire une cinquantaine de châteaux de Windsor dévastés par l'incendie.

Quand le tunnel a été lancé, dans les années 80, il représentait une vitrine pour la révolution néocapitaliste. L'investissement et la gestion privés surpassaient tellement les capacités de l'Etat qu'ils pouvaient même le remplacer dans un domaine où il paraissait sans égal, celui des grandes infrastructures.

La démonstration a tourné court et des centaines de milliers d'épargnants l'ont payé de leur poche. Les sans-culottes de la Bourse, alors rameutés au nom du capitalisme populaire, veulent aujourd'hui mettre la tête des dirigeants au bout de leurs piques. Pourquoi leur refuser ce plaisir ?


 
Retour au forum
 
 
créer forum