Forum de discussion de la communauté
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
pauthina
papymougeot a écrit :

[citation=pauthina]Il y a 5 ans ils s'en sont pris a Maxime Gremetz, aujourd'hui Elodie Gossuin.






Achtoum ! ne pas confondre l'affaire Gremetz il y a 5 ans, avec cette gonzesse !
Le Gremetz, avait quand même foncé délibérément avec son véhicule sur l'estrade ou se trouvait l'ex président de région, qui avait fait alliance avec le F.N ( ainsi s'expriment les démocrates) .
il n'y pas eu que çà, cela a durer pendant des mois, Gremets, Guiniot ou Baur sont des tétes a baffes qui se sont insultés a chque réunion pendant 5 ans.
Dans le cas de la "belle" qui, je pense ne doit pas encore comprendre qu'elle est élue ! c'est de l'enfantillage et tout est parti de ces "idiots" des jeunes socialistes - (comme ils n'ont pas de programme ils se distraient autrement) Elle ne doit pas faire de différence entre "la ferme" et le Conseil régional, d'un coté je la comprends, des deux cotés on retrouve des "cons" qui ne racontent que des conneries !!!! Ils se sont trouvé une nouvelle tete de turc

- Je ne sais pas quel est celui qui paye le plus ?

Bravo TF1 ! Arriverons-ils à réaliser une émission encore plus conne ? Mais, c'est à l'image de notre société n'est-ce pas ?[/citation]

Il y aura bien une chaine pour faire plus con, comme ils ont de l'audimat !!!!!
La ferme ne rapporte rien aux "célébrités" ils jouent pour des associations caritatives (maladie azteimer, enfance et partage, sida, etc... chacun defends une association.
narsas
Un grand bravo à papy !!!! Il ne vous l'a pas envoyé dire, il l'a dit, un point c'est tout ! Y en a marre de toutes ces conneries télévisées, de la gauche de plus en plus méchante et médiocre, de la droite molle et con comme une feuille d'impôt les jours d'automne parce qu'elles ne fonctionnent qu'à la fin de l'hiver ! Massacrons tous ces cons, l'hiver est fini, vive le printemps et les gens qui pensent !
Bien à toi papy
narsas
papymougeot
pauthina a écrit :

Il y a 5 ans ils s'en sont pris a Maxime Gremetz, aujourd'hui Elodie Gossuin.






Achtoum ! ne pas confondre l'affaire Gremetz il y a 5 ans, avec cette gonzesse !
Le Gremetz, avait quand même foncé délibérément avec son véhicule sur l'estrade ou se trouvait l'ex président de région, qui avait fait alliance avec le F.N ( ainsi s'expriment les démocrates) .

Dans le cas de la "belle" qui, je pense ne doit pas encore comprendre qu'elle est élue ! c'est de l'enfantillage et tout est parti de ces "idiots" des jeunes socialistes - (comme ils n'ont pas de programme ils se distraient autrement) Elle ne doit pas faire de différence entre "la ferme" et le Conseil régional, d'un coté je la comprends, des deux cotés on retrouve des "cons" qui ne racontent que des conneries !!!!

- Je ne sais pas quel est celui qui paye le plus ?

Bravo TF1 ! Arriverons-ils à réaliser une émission encore plus conne ? Mais, c'est à l'image de notre société n'est-ce pas ?
pauthina
Il y a 5 ans ils s'en sont pris a Maxime Gremetz, aujourd'hui Elodie Gossuin.

C'est un conseil régional qui se lance toujours des paves dans la figure.

Au lieu de se taper dessus pour des aneries ils feraient mieux de faire vraiment quelque chose pour la Picardie


gaillard
La présence de la jeune élue à l’émission de télé « La Ferme Célébrités » fait des vagues en Picardie

ELODIE GOSSUIN, miss France 2001, a siégé hier à Amiens à l’assemblée régionale de Picardie, sur fond de polémique autour de sa participation à l’émission de télé-réalité de TF1, « La Ferme Célébrités ».
La jeune femme ... a déclaré avant de prendre place dans l’hémicycle : « Je suis là et c’est normal, j’ai été élue et je viens participer aux réunions, il n’y a rien d’extraordinaire à cela. » Mais l’ex-miss France a été vivement prise à partie par le chef de file du Front national, Michel Guiniot, et huée par l’ensemble des conseillers des autres groupes politiques.
« Retournez dans votre ferme ! », lui a lancé M. Guiniot, tandis que les membres du FN brandissaient des pancartes « La ferme ou la région », « Gossuin, démission ».
Le chef de file des communistes, Maxime Gremetz, a commenté la scène en estimant que M. de Robien avait lui-même « donné au FN l’occasion d’éructer » en accueillant Mlle Gossuin sur sa liste, tandis que l’UMP Patrice Fontaine a jugé l’invective « inadmissible ». ...Elodie Gossuin a été vivement critiquée, notamment par les jeunes socialistes picards, qui souhaitent l’assigner en justice en raison de sa participation à l’émission de téléréalité, qui l’empêche, selon eux, de remplir ses fonctions politiques.
Visite d’huissier
Ils ont envoyé jeudi à la ferme, située à Visan dans le Vaucluse, un huissier interroger l’élue sur ses indemnités de conseillère régionale pendant la durée de l’émission (70 jours) et sa promesse d’assiduité au conseil régional.
Interrogée hier à ce propos, la jeune femme a assuré que cela ne l’avait « pas blessée ». Elle a indiqué qu’elle percevait 2 000 euros par mois en tant que conseillère régionale.
« Je n’étais pas obligée de lui répondre, mais je lui ai répondu parce que j’assume », a-t-elle dit, avant d’ajouter : « Je ne comprends pas la polémique. Le malentendu ne vient pas de moi, il y a des préjugés. »
« Une des conditions pour que je participe à l’émission était que je puisse sortir et remplir ma mission d’élue », a précisé l’ex-miss France, ce qu’a confirmé Etienne Mougeotte, vice-président de TF1, selon qui la venue de l’huissier n’expliquait pas la présence de la jeune femme au conseil régional hier.
Le nouveau président de région, Claude Gewerc (PS), s’est déclaré « ravi » de cette présence. « Le seul contrat qu’elle a avec moi c’est celui de conseillère régionale, sa vie privée ne me concerne pas », a-t-il dit.
Elodie Gossuin a été élue au sein d’une commission chargée notamment des sports et loisirs culturels, ainsi que du monde associatif, à l’instar de la benjamine du conseil régional et plus jeune élue de France, Charlotte Delécolle (PCF), 19 ans.
Cette dernière risque toutefois de perdre son mandat en raison d’une erreur de comptage de voix, un litige qui doit être tranché par le Conseil d’Etat ...
----------------------------------------------------------------------------------------
il m'arrive de regarder les débats de l'AN et SENAT et de constater que l'absenteïsme est une maladie trés répandue, dans tous les partis, dans ces deux institutions...
ET si à chaque absence de ces messieurs les députés et sénateurs on remettait leurs mandats en cause ?
Les jeunes cons de socialistes devraient changer de lunettes avant d'avancer sur le terrain de la critique. quand on veut faire le ménage on cmmence par sa propre maison.
Pour faire du bruit il ne faut pas grand chose.

@++
 
Retour au forum
 
 
créer forum