Forum de discussion de la communauté
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
pauthina
Mardi de la semaine dernière, dans un collège d'Amiens, un jeune de 3ème est expulsé du cours en raison de son comportement.
Il part et revient 1/2 heure plus tard avec un fusil àpompe et menace le principal et des profs.
Evacuation en urgence de tout le collège, ...... plus de 1000 gosses qui courent dans la rue sous protection de la police cela ne passe pas inapercu!! juste 2 mots le midi aux infos

Le jeune a été maitrisé, et arrete ................le ministre ne c'est pas déplacer et n"a rien dit

Vrai St Denis ou la Courneuve c'est plus médiatique qu'Amiens


papymougeot
Selon l'AFP : "Un jeune homme de 19 ans a été tué mercredi à 07h45 de deux coups de couteau à 300 mètres d'un collège à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source policière.

L'adolescent, scolarisé dans un lycée professionnel de la Courneuve (Seine-Saint-Denis), aurait été poignardé par vengeance à la suite d'un vol de scooter, selon l'inspection académique.

L'agresseur, dissimulé sous une capuche, a pris la fuite, a indiqué la police.

Les faits se sont produits à quelques centaines de mètres du collège Fabien de Saint-Denis, où un frère de la victime serait scolarisé, selon la même source.

Un cordon de sécurité a été mis en place mercredi matin alors que le corps était enlevé par les services funéraires de la ville de Paris.

Le procureur s'est rendu sur les lieux, a-t-on précisé. Le service départemental de police judiciaire (SDPJ) 93 est chargé de l'enquête.

Le ministre de l'Education nationale François Fillon a réagi à ce drame en faisant part de son "sentiment de révolte".

Il a indiqué à la sortie du conseil des ministres qu'il allait "peut-être se rendre sur place" dans la journée.

"Je viens de l'apprendre à l'instant. Je vais appeler dans quelques minutes le proviseur de l'établissement et peut-être me rendre sur place. C'est un acte qui a eu lieu à l'extérieur d'un établissement scolaire et qui concerne un élève d'un lycée professionnel", a déclaré M. Fillon à la sortie du Conseil des ministres.

"C'est le signe de cette violence qui caractérise de plus en plus certains de nos quartiers", a ajouté le ministre qui a fait part de son "sentiment de révolte" face à la mort de cet adolescent."

---------------------------------------------------------------

Ben voyons...j'ose esperer que notre cher ministre soit aussi révolté lorsque un père de famille est lachement tué comme Patrice Cambron ou une vielle dame lachement agréssée et qui finit à l'hopital dans le coma...
 
Retour au forum
 
 
créer forum