Forum de discussion de la communauté
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
narsas
Bien dit gaillard, et la libre pensée dans tout ça ! Si j'ai envie de dire que les arabes m'emmerdent ou que les juifs me pourrissent la vie, je suis condamnable ??? Oui aux yeux de la loi, mais non au nom de l'intelligence et de la défense de mon identité et cette règle fait partie des droits de l'homme ! Ces salopards s'arrogent le droit de transformer la libre pensée et d'en faire un délit alors que c'est faux ! Battons nous, condamnons ces excès, mais qui en aura le courage ???? En France il n'y a plus que des footeux, des tafioles et des citoyens qui se plient à tout et n'importe quoi.
gaillard
à quand une loi pour protéger les pétomanes ?

ils nous font ch... avec leurs actions à la noix !

il y a bien d'autres problèmes plus sérieux et urgent à prendre en charge: alzheimer par exemple. les actions promises par les politiques de tous bords sont restées dans le fond des tiroirs. c'est vrai qu'il faut sortir des sous...alors on en reste aux promesses électorales ça coûte 0 €.

.
à quand une loi contre les menteurs ?
@---------------droite gauche, tous pourris
pauthina
Cela concerne tout le monde, les hommes, les femmes, les homos, les jeunes, les vieux, les handicapés, les marginaux etc... mais pour que celà soit valable et fonctionne il faudra :

- l'afficher dans tous les lieux publics
- informer les élèves dans tous les établissement scolaire de la primaire a la fac
- que cela soit appliques dans toutes les entreprises
- que les services de police suivent quand une personne viens se plaindre

Il est a craindre que cette loi ne soit utiliser que par certaines categories de personnes uniquement, ou a des fins politique !!
Certaines associations médiatique vont se jeter dessu comme la misères sur le pauvre monde.

Le plus important modifier les mentalités : c'est aps gagné.
papymougeot
PARIS (Reuters) - Dominique Perben a présenté en conseil des ministres un projet de loi relatif à la lutte contre les propos discriminatoires à caractère sexiste ou homophobe, un texte dont Jacques Chirac a souhaité qu'il donne "un coup d'arrêt à ces actes très graves".

Ok pour ces actes très graves

"J'attends de cette loi qu'elle donne un coup d'arrêt à ces actes très graves que sont les injures, les provocations à la violence, à la haine ou à la discrimination à caractère sexiste ou homophobe", a dit le chef de l'Etat en conseil des ministres, selon des propos rapportés par Jean-François Copé.


Cette loi, a-t-il poursuivi, "devra être mise en oeuvre avec la plus grande rigueur et vigilance".

Peut-être que s'il y avait moins d'exibitionisme de leur part, l'homophobie n'existerait pas !!!

"Ce qui est en jeu est essentiel, c'est l'égalité, le respect et la protection auxquels chaque citoyen a droit dans notre République", a souligné Jacques Chirac.


Le président de la République avait écrit au début de l'année au compagnon de Sébastien Nouchet, cet homosexuel violemment agressé le 16 janvier à Noeud-les-Mines, dans le Pas-de-Calais. Le jeune homme avait été brûlé au troisième degré par des inconnus qui l'avaient aspergé d'essence à son domicile. Il était resté quinze jours dans le coma.

Là il y a mensonge, car les personnes incriminées sont bien connuées des service de police....Vous savez ceux que l'on appelle "les chances pour la France" !

Le ministre de la Justice a déclaré mercredi que le projet de loi gouvernemental contre l'homophobie était "quelque part la loi Nouchet".


"J'ai été bouleversé par ce qui était arrivé à Sébastien Nouchet. Cette loi, c'est au fond quelque part la loi Nouchet pour faire prendre conscience à chacun qu'il est hors de question de s'en prendre comme ça à des minorités quelles qu'elles soient", a dit Dominique Perben à la sortie du conseil des ministres.

Personnellement, je suis également bouleversé par tous ces assassinats d'enfants depuis quelques années !

"Il y a une volonté de défendre tous ceux qui par choix de vie ou par préférence personnelle peuvent être montrés du doigt, attaqués et bousculés dans leur intégrité", a-t-il souligné, s'inquiétant d'une "progression" de l'homophobie en France.


A quand une loi contre la francophobie ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum