Forum de discussion de la communauté
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
pauthina
Depuis plusieurs années les cimetières français en algérie sont pillés, saccagés, les ossements jetés sur les chemins, ou rasés au bulldozers ............................ et personne n'en parle, et le gouvernement ne réagit pas

Quand les rapatriés d'algerie retourne là bas, et veulent se receuillir sur la tombe de leus parents : surprise, imaginez le choc de voir les ossements de ses parents a l'air libre

Tout n'est que provocation calculer !


pauth
gege03
Il faut faire attention quand on parle de jeunes gens, généralement c 'est mots sont le signe de personnes dont on ne veut pas donner l'origine. ( si vous voyez ce que je veux dire )
Gérard
gaillard
bonjour,
comme d'hab ! événement sans commentaire de la part des médias, ni des politiques pour qui ce geste est banal.
par ailleurs je trouve l'attitude de l'église complice par son silence en ce qui concerne un certain nombre de dégradations de sépultures.
les catholiques ne sont plus représentés, et la religion est larguée.
elle ne combat aucunement les exactions commises à son encontre.
papymougeot
Bien le bonjour,

Une soixantaine de tombes chrétiennes endommagées dans un cimetière alsacien

MULHOUSE (AP) - Un habitant de Riedisheim, dans la banlieue de Mulhouse (Haut-Rhin), a découvert jeudi matin une soixantaine de tombes endommagées dans le cimetière communal, apprend-on de source policière. Plusieurs jeunes ont été interpellés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'actes de "désoeuvrement" dans la partie basse du cimetière proche de la route et qui correspond aux tombes catholiques.

Huit stèles ont été brisées. Pour le reste, il semble que ces jeunes se sont "amusés" à donner des coups de pied dans les pots de fleurs, les crucifix en marbre ou les plaques, qui ont été brisées ou fêlées sur 52 autres sépultures. Aucun sigle n'a été relevé. Il s'agit d'actes de vandalisme, selon la police.

******************************************************
(NDRL : actes de vandalisme ? ou... christianophobie ? En tout cas, pas de communiqués de Mouloud Aounit, (MRAP) pas un mot de Nicolas Sarkosy, rien. Le racisme anti-occidental, ça n'existe pas, voyons !)




 
Retour au forum
 
 
créer forum