Forum de discussion de la communauté
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
pauthina
Aujourd'hui, l'Espagne le nouveau gouvernement espagnol viens d'annoncer qu'il ordonnerait le retrait en juillet prochain des 1 300 soldats espagnols stationnés en Irak.

Les autres pays vont suivre.

Situation de crise grave pour l'administration Bush, qui croyait dur comme fer, qu'en cas d'attaque terroriste sur l'Europe, que les Européens se rapprocheraient de la campagne américaine contre le terrorisme et leur donneraient entièrement raison. Or, aujourd'hui, le peuple Espagnol qui s'opposait à cette campagne vient contredire cette analyse.



aputh
pauthina
Si cette nouvelle majorite, qui est contre la guerre en irak le souhaite, elle peut rappeller ses troupes par petit bout (pour raisons de renouvellment)
Le gendarme ne pourra rien dire, il lui meme en mauvaise posture.
Je vais tous les jours sur les journeaux US et ici nos medias ne nous disent rien sur les réactions des américains, ils ne font pas dans la dentelles.

Kerry est pret a faire revenir les troupes us !!!

Autres pays visés ( que ceux deja touché) par les dingues islamistes : Pologne, Australie, Italie, Japon, Suède, Nouvelle-Zélande, Danemark, Angleterre, a cause de leur soutiens a Bush et maintenant la France pour la loi sur le foulard

Que cela saute dans ces pays et cela va sauter, et chaque attaque est de plus en plus importante , et là ......... qui vivra verra

2004 sera une année dramatique et sns faire de pessimiste exagerer

Nostradamus a écrit en l'an 2000, la fin d'un monde, certain ont traduit par la planete qui saute, mais nous sommes dans la fin de ce monde, fin de l'empire américain, fin du cloisonnement des cultures, fin du colonialisme, fin de la main mise du/des plus forts sur les plus faibles ou début de la fin.
Tous les grands empires, romains, grec, chinois, austro hongrois, russe, germanique, communistes, coloniaux, anglais, empire bonaparte,nazi, attila, Gengis khan, vikings, azteques, maya, et j'en oublie se sont écroulés sous la force de la masse populaire qui c'est éleves contre suite a une évenements banal, un fait divers ou climatique
Aucun n'est éternel !

LEs consciences se reveillent brutalement, mais elles sont là !

Tu as raison "sur le forum tiscali - LA FRANCE CHANGE DE VISAGE" une poudrière




papymougeot
Bonjour,

Effectivement, je pense qu'il sera très difficile à cette nouvelle majorité, d'ordonner les retrait des troupes espagnoles engagées en l'Irak; sans déplaire "aux gendarmes du monde" !

Je pense qu'actuellement les Italiens vivent dans la peur, puisqu'ils ont aussi reçu des menaces.... Et ce ne sont jamais des menaces en l'air !

A mon avis, ce n'est que le début de ce qui attend l'Europe !

C'est bien le "choc de civilisations" que nous allons subir.

Mais, nous ne sommes pas encore pret - il faudra malheureusement encore des morts pour réveiller ces cervelles lobotomisées .

J'ai suivi les réponses au post de "tatidani" sur le forum tiscali - LA FRANCE CHANGE DE VISAGE - (sans commentaire)


gaillard
les résultats renversent le parti PP de Aznar. il paie la facture après avoir méprisé 90 % des Espagnols qui s'étaient exprimés contre l'intervention de leur pays en Irak.
maintenant j'attends ,avec impatience, la décision qui decrait être prise par la nouvelle majorité, de gauche et assimilés, quant au retrait des troupes engagées en Irak.
en fait je crains qu'elle ne change rien à la situation établie !

qu'en pensez vous ?


@ + ,et à vous lire lors de mon retour d'escapade marine.
 
Retour au forum
 
 
créer forum