Forum de discussion de la communauté
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
graindesel
Il n'y a que ça de vrai
pauthina
Avec un très bon pain


@+++
papymougeot
Malheureusement, j'ai bien peur que les habitudes soient prises, et qu'il sera très difficile de faire changer les mentalités !

Le problème commence à se présenter aussi en France !

- Quand j'étais encore en activité, les collègues se moquaient gentiment de moi, car j'ai toujours juré de ne jamais mettre les pieds dans ces réservoirs à bouffe !

A ce jour je n'y ai encore jamais mis les pieds !

Rien ne vaut un bon saucisson avec un calendos un verre de rouge !
graindesel



Se nourrir matin, midi et soir dans un McDonald's est le régime auquel s'est astreint le cinéaste Morgan Spurlock pour dénoncer, dans un film à l'affiche aux Etats-Unis, la «malbouffe» qui rend de plus en plus d'Américains obèses. «Super Size Me, ou comment l'Amérique est devenue aussi grosse» est une charge à la hussarde contre les enseignes très profitables de fast-food, omniprésentes sur le territoire américain. Pour les brocarder, Morgan Spurlock, cinéaste novice de 33 ans, a utilisé les mêmes méthodes que son compatriote Michael Moore, auteur à succès de documentaires au vitriol: se mettre en scène, filmer caméra à l'épaule et traiter un sujet sérieux avec un humour provocateur. Spurlock prend cependant davantage de risques en jouant lui-même le rôle de «cobaye».


 
Retour au forum
 
 
créer forum