Sujet :

Télé réalite

pauthina
   Posté le 06-05-2004 à 13:39:10   

On a pas encore tout vue !!!!

Cinq couples désespérément en manque d'enfants face à une adolescente enceinte, qui cherche à donner le sien, encore à naître... Prête à tout pour attirer le public en cette période où les chaînes font le bilan de leur audience, ABC a consacré l'un de ses magazines, 20/20, à une émission très spéciale : Jessica, 16 ans, célibataire, devait décider quel couple allait adopter son futur enfant. "
Les cinq familles sont arrivées à l'agence d'adoption une par une. Chaque couple allait essayer de convaincre Jessica qu'ils seraient les meilleurs pour accueillir son enfant." A en croire ABC, cette exploitation - le gros lot de cette émission est quand même un bébé ! .
"Nous espérons seulement que les spectateurs répondront présents et qu'ils se feront leur propre opinion." Si le public répond à l'appel, peut-être qu'à la prochaine évaluation d'audience ABC dénichera une personne à l'agonie et la mettra dans une pièce avec des patients en attente de transplantation d'organes.

Et c'est çà qui gouverne le monde
gaillard
   Posté le 06-05-2004 à 16:05:48   

c'est ceux qui s'aliment de ce genre de débilités qui font marcher le système. l'audience étant facteur de succès, ce genre d'émission se développera. sauf si les téléspectateurs prennent conscience qu'ils "regardent" des conneries...
le jour ou l'audimat passe à 15 % le style sera rayé des programmes.
ce n'est pas demain la veille !
qui a dit : plus con que moi tu meurs ?

@ ----------
papymougeot
   Posté le 06-05-2004 à 16:59:05   

J'au lu ce matin dans la rubrique des télespectateurs de télé loisirs, une mère qui écrivait toute son admiration de regarder avec sa fille LA FERME, qu'elle trouvait très enrichissante comme émission, l'amitié qui uni les hommes et les animaux -

Alors si les parents s'y mettent !!!!
pauthina
   Posté le 06-05-2004 à 17:09:02   

papymougeot a écrit :

J'au lu ce matin dans la rubrique des télespectateurs de télé loisirs, une mère qui écrivait toute son admiration de regarder avec sa fille LA FERME, qu'elle trouvait très enrichissante comme émission, l'amitié qui uni les hommes et les animaux -

Alors si les parents s'y mettent !!!!


C'est pas moa
cà doit être le même genre en ne pas rater un épisode des feux de l'amour
gaillard
   Posté le 06-05-2004 à 17:33:31   

c'est bien ce que je dis et ecrit : les demeurés sont béas devant ces stupidités. pas étonnant que leurs mômes soient tarés. plus tard la société civile devar les prendre en charge aux frais des con....tribuables.

@ ---------------------
papymougeot
   Posté le 06-05-2004 à 18:04:58   

Mais dans le fond n'est-ce pas voulu tout ca ? Car plus nous aurons des "moutons", ceux qui nous dirigent n'auront plus à craindre dans les années qui suivent les grèves, les manifs etc....

Tout le monde sera tellement "abruti" que plus personne ne réagira....regarde actuellement tout va mal, mais on est loin d'un mai 68 !
narsas
   Posté le 06-05-2004 à 23:12:35   

Je te reconnais bien là papy et j'abonde dans ce sens !
Ce fond d'écran où cette magnifique créature souffle sur la croupe de Pégase me coupe le souffle (c'est le cas de le dire).
J'aimerais connaître cette splendide jeune fille qui vaut toutes les pétasses de "la Ferme" !
Ne crains rien quelques uns comme nous veillons au grain et nous avons bien compris leur "manipulation".