Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

 Accident

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:03:28   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Des politiciens roulent dans un autobus sur une route de campagne, lorsque soudain, le chaufeur perd le contrôle et percute un arbre sur le terrain d'un vieux fermier. Ce dernier approche et enterre les politiciens.

Quelques jours plus tard, un policier , passant par la même route de campagne, voit la carcasse de l'autobus. Il demande u vieux fermier où étaient passés les politiciens.
- Je les ai enterrés.
- Ils étaient TOUS morts ?
- Bien, il y en avait quelques-uns qui disaient qu'ils ne l'étaient pas, mais vous savez comment les politiciens mentent toujours.



blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:29:27   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Et ils sont honnêtes que d'apparence
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 01:28:04   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bien vu

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous ma tite Pauthhhhhhhhhhhhh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  AccidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum