Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 - Afficher son avatar -

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:56:29   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Envoyer un message privé à papymougeot   

AFFICHER SON AVATAR /

Revenir sur l'icone [ Profil ]- descendre jusqu'à afficher mon avatar - cliquez oui - cliquez sur [ uploader un avatar ] - se positionner sur la fenêtre - cliquez [ parcourir ] prendre une photo ou image sur votre disque dur - ATTENTION - la dimmension ne doit pas dépasser 150 pixels de long et de hauteur - taille maxi 20 Ko sous format gif ou jpg.

- TOUTE INSCRIPTION IMPLIQUE DE PARTICIPER AU FORUM -

- LA NON PARTICIPATION IMPLIQUE LA RADIATION SOUS 10 JOURS -

Alors bon surf !

Papy.


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:55:20   Voir le profil de graindesel (Offline)   Envoyer un message privé à graindesel   

Du courage j'en avais besoin.
Mais la persévérance a du bon, j'y suis arrivée
J'ai pas encore tout compris, mais cela va venir
Les blancs finiront par se remplir à l'usage
Je vous souhaite une bonne journée
Gds
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:08:46   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Envoyer un message privé à papymougeot   

graindesel a écrit :

Du courage j'en avais besoin.
Mais la persévérance a du bon, j'y suis arrivée
J'ai pas encore tout compris, mais cela va venir
Les blancs finiront par se remplir à l'usage
Je vous souhaite une bonne journée
Gds



Bienvenue à toi sur ce forum, c'est vrai qu'on se perd un peu au début, mais les reflexes prennent vite le dessus !

Et puis ca se passe dans le calme et la bonne humeur !

Bonne journée


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  - Afficher son avatar -Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum