Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

 Agression !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:38:48   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Un vieux fermier se rend à pied au village voisin, afin d'acheter quelques fournitures.
Il s'arrête d'abord chez le quincailler et achète un seau et une enclume. Puis il s'arrête chez un marchand de volailles et prend deux poulets et une oie. Comme il se demande comment il va transporter tout cela, le marchand de volailles le conseille :- Mettez l'enclûme dans le seau, que vous porterez d'une main. Mettez un poulet sous chaque bras, et portez l'oie de l'autre main.

Reprenant son chemin, le fermier rencontre une jeune fille plantureuse, à la poitrine opulente. Visiblement perdue, celle-ci lui demande son chemin. Comme l'endroit où elle doit se rendre n'est pas loin de chez lui, le vieux fermier lui fait une proposition :
- Si vous voulez, je vous accompagne. Nous allons prendre cette petite allée. C'est un raccourci qui nous fera gagner une demi-heure.
La jeune fille s'inquiète alors :
- Comment être sûre qu'une fois dans l'allée, vous n'allez pas me sauter dessus, me déshabiller et me violer?
- Mais comment voulez-vous que je fasse? Vous avez vu comme je suis chargé?
- C'est pourtant simple, lui dit la jeune fille. Posez l'oie par terre, recouvrez la avec le seau, posez l'enclume sur le seau et moi, pendant ce temps, je tiendrai les poulets...

Faut tout lui expliquer !!!
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:34:31   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   


Le blaireau secouriste


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Agression !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum