Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé - 

 apero avec alcool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:05:47   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

Recette cocktail mamies Ingrédients | 3 P. | 15 min |
• 2 pomélos coupés en deux
• 1 c à café d'édulcorant.
• 2 c à soupe de sirop de menthe.
205 cal/portion • 3 oranges coupées en deux.
• 1 verre à liqueur de malibu ou selon votre choix.
• 2 c à soupe de sucre glace.

Décorons les verres...

Verser le sirop de menthe dans une coupelle et le sucre glace dans une autre. Tremper le bord du verre dans la menthe puis dans le sucre. Faire pivoter le bord du verre pour bien imprégner la menthe de sucre glace.

Préparons les agrumes...

Presser les agrumes avec une centrifugeuse ou un presse fruit manuel.
Dans un saladier, filtrer le jus des fruits, à l'aide d'une petite passoire ou d'un chinois.
Tous les ingrédients sont sur mon plan de travail...

Ajouter le malibu, le sucre édulcorant. Placez la boisson au réfrigérateur et servir très frais, dans les verres décorés.
Les Conseils de Supertoinette

• Ce cocktail à offrir aux "mamies" est tonique, vitaminé, qui peut être peu ou pas alcoolisé, convient parfaitement aux personnes qui ont un régime amincissant.
• L'association des fruits et le malibu est une association heureuse. Si vous changez d'alcool, faites un essai.
• La menthe peut se remplacer par de la fraise, de la grenadine et rien ne vous empêche de faire des verres de différentes couleurs !
• Le sucre glace peut se remplacer par du sucre semoule, du sucre roux, poudre de noix de coco !
• Amusez-vous ! Bonne fête grand-mère !
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 08:22:23   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

OH la vache !!!!! Mamimougeot à sauté partout cette nuit !!!!


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:57:28   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Et les "papieszzzzzzzzz", ils meurent de soif comme l'été dernier ?


--------------------
narsas
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 05:02:36   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Allez voir sur ce site, vous allez sûrement trouver quelque chose qui vous plaira: http://www.atontour.com/cocktails_liste/d.html

Comment se fait-il que mon lien ne soit pas direct au site. Y a-t-il une démarche différente à faire sur ce site. Qui peux me répondre et m'expliquer comment faire. Merci.


--------------------
À bientôt
Maïté
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 08:50:35   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour maité

Effectivement quand tu veux mettre une adresse de site tu dois:

1 cliquer sur l'icone représentant un chainon la 6 ème insérer un lien

2 tu copied l'adresse ....puis tu recliques sur cette même icone

et c'est bon - ton adresse est directe avec le site.

A+


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:37:31   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour papymougeot,

Je ne comprends pas où est le 6e chainon en haut de la page le FAQ? Ça marche pas. Je ne suis pas habile.


--------------------
À bientôt
Maïté
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:14:15   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

maite a écrit :

Bonjour papymougeot,

Je ne comprends pas où est le 6e chainon en haut de la page le FAQ? Ça marche pas. Je ne suis pas habile.




Bouton lien



Bouton image


Ce sont les icones qui se trouve au-dessus à coté des couleurs
toujours cliquer 1 fois - incérer le lien- et recliquer

Idem pour une image : clic -adresse URL- reclic


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:37:24   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Je viens de comprendre. Lorsque je répondais à un message, je n'allais pas sur l'icone répondre en haut, j'écrivais dans réponse rapide et je validais. C'est pourquoi je ne voyais pas ces icônes. Merci de votre aide. Je fais un essai, voici le lien pour les cocktails:
http://www.atontour.com/cocktails_liste/d.html Je viens de le visualiser, ça marche. Merci beaucoup. Je vous quitte pour la journée car c'est la Fête des mères aujourd'hui et c'est moi qui prépare le repas pour mes parents.


--------------------
À bientôt
Maïté
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé -  apero avec alcoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum