Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé - 

 Re apéro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:47:40   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

J'ai parlé de cette recette parce qu'en 71, je me trouvais dans une station service de Vaucresson qu'un ami (qui joua avec Jean Le Poulain au TBB plus tard) tenait en l'absence du gérant. Je prenais de l'essence pour mon Austin 850 lorsqu'un gigantesque noir arriva avec un accent américain me demandant si j'allais à Elysée I qui était une résidence de luxe pour l'époque. Il me dit qu'il était musicien et qu'il cherchait à aller voir un chanteur du nom de Nino Ferrer (qui est mort depuis, chanson l'Italie). J'acquiescais, lui précisant que j'allais justement là-bas, il monta, sa tête touchant le pavillon de la petit Austin et me parla de musique et de Nino.
Arrivé à Elysée II qui était le Centre Commercial (premier en France), il me payât un pot, en l'occurrence un Bloody-Mary d'enfer ! J'étais jeune et en le remerciant il me dit d'en boire un deuxième et que lui, de son côté allait quérir le fameux Nino Ferrer.
Je bus le second, je n'ai pas revu ce grand noir, mais j'étais noir moi-même car peu habitué à ce genre de boisson.
Je suis rentré chez moi en rêvant après cette petite anecdote, voilà tout.
Pierre-Louis, mon ami comédien pourra vous le dire, car je lui ai conté l'anecdote le lendemain et nous avons beaucoup rit !
Voila les filles ! Ca n'a rien d'exceptionnel, mais c'est comme ça que j'aime ce coktail depuis.


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 02:39:55   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Et bien, Narsas!!

Si a chaque cocktail, tu as une aventure tel que celle la bonjours les dégats!!!

Alors a quand le livre, j'attend toujours moi!!!

Aller on se remue un peu!!! Entre deux verres de wisky tu devrais y arriver non!!!!

Chute y fallait pas le dire pour le wisky!!!

Pas grave t'inquiete on est en famille!!!

Bises a tous
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 01:34:31   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

chouchou1526 a écrit :

Et bien, Narsas!!

Si a chaque cocktail, tu as une aventure tel que celle la bonjours les dégats!!!

Alors a quand le livre, j'attend toujours moi!!!

Aller on se remue un peu!!! Entre deux verres de wisky tu devrais y arriver non!!!!

Chute y fallait pas le dire pour le wisky!!!

Pas grave t'inquiete on est en famille!!!

Bises a tous



Ce sont de vraies anecdotes, et j'en ai plein d'autres ! Paris et sa région ouest étaient un vivier terrible pour ce genre de choses.
Ah au fait pour l'hôtesse frigide, j'ai essayé + de la moitié du kamasutra et je n'ai même pas tiré un soupir de ma copine. J'ai failli mourir épuisé et toc ! Bien sur, ça n'a pas duré car je ne suis pas un grand sportif. Je maîtrise, mais il y a des limites !


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:54:43   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben alors ton hotesse t'a tenu tete!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la honte!!!
elle n'a meme pas fait un soupir et ben mon ami je me posserais des questions a ta place!!!

bye bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé -  Re apéroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum