Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 Y a des baffes qui se perdent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:10:25   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

A Méru ils renovent l'église, pour ce faire les ouvriers branchent leur matériel électric sur les grosses prises de 380 volts qui servent au marché. Prises qui se trouvent dans une armoire fermée.

Accrochez vous bien, 2 petits cons d'environ 8 ans zigounette a l'air voulaient faire un concour de pipi sur les prises et le transfo, ils ont ouvert la porte

Un policier municipal qui passait là les a arreter inextremis, il les ramenent chez leurs parents, qui vont être contents !!!

Ils ont failli avoir la bourre de leur vie


chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:08:31   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Si a 8 ans ils font déja de telles conneries, il faut craindre le pire pour plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est inadmisible!!!!!!!!!
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:10:04   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je pense qu'il leur a sauvé la vie....le 380 trifasé ce ne pardonne pas. 8 ans c'est l'âge bête on ne réflêchit pas au danger !


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:14:01   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

On ne réfléchit peut etre pas au danger à cet age la, mais que leurs apprennent les parents!!!!!!!

Je ne sais pas moi, mais enfin meme a 8 ans mes parents mon toujours dit de ne pas toucher des prises de courant!!!
Et encore moins dans une rue.........

C'est pas les enfants qu'il faut éduquer se sont plutot les parents!!!
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:46:22   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

A leur âge s'ils commencent déja a faire des étincelles avec leurs zizi
sa promet sa va être des bons.
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:51:20   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   


C'est pas les enfants qu'il faut éduquer se sont plutot les parents!!!
Que voulez vous faire même a la naissance ils sont grossier,c'est la nouvelle génération
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:20:17   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Je sais bien que les garçons ont l'habitude des concours de pipi, mais, sur un compteur électrique, faut le faire.

Cà, pour faire des étincelles, ils auraient fait des étincelles.

Juste une fois!!!!!!!!!!!!!!.


@+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:54:10   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Sur le moment j'ai pa compris, pourquoi un flic arrivait en courant !!!
j'avais pas vue !!!!


chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:15:13   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Mais apres t'as bien du comprendre pourquoi il arrivait en courant je suposses!!!
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 06:03:39   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Ils ont eu de la chance.
Un policier municipal a qui on peut donner la médaille du mérite, c'est rare.
Sans lui, adieu les mômes.



@+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:01:32   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

Mais apres t'as bien du comprendre pourquoi il arrivait en courant je suposses!!!


En le voyant courir j'ai fait comme tout le monde j'ai regarder pourqoui et vers quoi il courait !!!

J'ai vue j'ai compris, j'étais sidérée !!!!!!!!! il les a attraper par le tee shirt et tirer en arrière.


chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:30:31   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ben pour une fois, il aura bien fait son job celui la!!!

Heureusement qu'il y a encore des personnes réalistes sur terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisesssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Y a des baffes qui se perdentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum