Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 Bien fait !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:01:33   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Inadmissible ! Les foutriquets de gauche fanfaronnent sur une victoire qui n'en est pas une. Il s'agit d'un vote sanction et d'une défaite de la droite bien prévisible (radars, tabac, remboursements SS, retraites, etc...) qui ne sont que des mesures stupides.
C'est une défaite de la droite, ne nous trompons pas. Ces cons de droite ont eut une conduite débile, ils n'ont que ce qu'ils méritent ! Un con est un CON.
Virons Quasimodo et tous les autres.
La seule leçon à retenir est que les français sont des c.... molles, pourquoi pas le Front National ?
Le reste, nous l'avons essayé et c'est stérile. ESSAYONS !!!!
Ras le bol de ces demeurés de droite et de gauche qui nous volent et nous prennent pour des merdes.


--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 09:51:05   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

LE SYSTEME mon cher ami le SYSTEME, ils sont tous dans le SYSTEME, les couleurs politiques changent......les hommes restent les mêmes !

Aujourd'hui ILS SONT TOUS AUX ORDRES qui viennent de BRUXELLES de FRANCFORT ou de NEW-YORK -

Ce ne sont plus les politiques qui dirigent une nation....ce sont les GROS LOBBIES !

Quand au FRONT NATIONAL (tous seul), il n'arrivera jamais au pouvoir par la voie "dite démocratique" des urnes! .


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:36:05   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le front national joue le rôle du marteau qui enfonce le clou !!!

@++
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:20:45   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

A Paut, ce n'est pas le Front National qui fait perdre la droite comme certains le prétendent. Ce sont les français qui n'ont rien dans le pantalon. Ils se complaisent à jouer un coup à droite, un coup à gauche ! La france est au bord de la faillite en tous points et Big Jack va maintenir cette tare de Quasimodo comme premier ministre ! C'est une honte ! Démission de tous ces ploucs stupides y compris le minitre de la santé qui n'est qu'un tartignolle inopérant (dur pour un pseudo chirurgien). La CPAM ne remboursera bientôt plus rien ! A quoi bon cotiser ??????????? Le tabac, l'alcool, la vitesse ne sont que des conneries destinées à nous faire oublier leurs incapacités à traiter les vrais problèmes de fond. Le chômage, l'insécurité, la vrai protection sociale, l'immigration, etc...
Deux années ont été perdues par ces bouffons et la France est dans l'immobilisme complet à cause d'eux. Qu'y changera la gauche qui est aussi stupide et n'a AUCUN programme ?????????
C'était le moment de tout changer et avant tout par les régions en votant pour des gens qui n'ont jamais été entendus à cause des lobbies juifs qui nous bassinnent avec une guerre d'il y a 60 ans qu'ils n'ont pas faite. Ras le bol de la France !!!!!!!!!!


--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:31:11   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Tu n'a pas compris ma réponse.

Le FN fait remarquer les erreurs de gauche ou droite, et en le répetant il les enfoncent.
Le FN est le seul parti a dire ce qui ne va pas.

Les politiques au pouvoirs (-présents ou passés) ne connaissent rien a notre vie, nos difficultes.

Ils nous proposent des projets de réformes alors que nous voulons la révolution!!!

@++
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:40:59   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

pauthina a écrit :

Tu n'a pas compris ma réponse.

Le FN fait remarquer les erreurs de gauche ou droite, et en le répetant il les enfoncent.
Le FN est le seul parti a dire ce qui ne va pas.

Les politiques au pouvoirs (-présents ou passés) ne connaissent rien a notre vie, nos difficultes.

Ils nous proposent des projets de réformes alors que nous voulons la révolution!!!

@++


Mille excuses ! Je n'avais pas saisi la nuance. Mais mon père m'a fait une réflexion du genre "tu as voté à gauche en votant FN", alors je suis énervé. J'ai voté pour mes idées, un point c'est tout. Le FN est une chance pour la France et on nous critique sans arrêt. Je n'ai aucune honte à être pour un droite nationale, au contraire où que j'aille je le fais savoir, qu'il s'agisse du bistrot du boulanger des services publics etc... Il y a une dizaine d'années, j'aurais tu mes idées, maintenant, non, c'est trop grave !


--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:17:58   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Narsas a écrit il s'agit d'un vote sanction(radard, cigarettes ect)bien content de l'entendre dire car jusqu'a présent aucune télévision
ni parti politique n'en parle,il font la politique de l'autruche
Chacun veut tirer les couvertures a soit, ils en ont rien a faire des Français
Bonne nuit


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 11:40:25   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est pas de la politique de l'autruche ...............................................ils ont les choquottes

@++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Bien fait !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum