Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé - 

 Blanche neige et les sept nains, cocktail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:09:59   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Verser dans un shaker 5 cl de crême liquide, 1 cl de vodka, 1 cl de cognac, 1 cl de curaçao, 1 cl de rhum rouge, 1 cl de cointreau, 1 cl de grand marnier.
Remuer vigoureusement !
Verser dans un verre, mettre des glaçons, ajouter 10 cl de jus d'oranges pressées fraîches, saupoudrer de canelle râpée, mettre une rondelle de citron sur le bord du verre glacé au sucre et à la crème de cassis.
Ca c'est mon coktail modèle déposé, attention !


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:30:07   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Super je vais le faire gouter a mon chéri!!!

on verra se qu'il en pense

bisous bisous
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:47:46   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Au fait ton chéri, je ne sais pas ce que tu lui a fait boire, mais ca parait suspect......ca fait des semaines qu'on ne le voit plus !!!


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:27:40   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Oui je sais papy, mais il n'arrete pas de courrir a droit e et a gauche, et il n'a pas trop le temps de venir sur le pc, car quand il a le temps, je le pousse pour m'y mettre!!!

Et vouiiiiiiiiiiii, c'est sa le sexe faible!!!
Je gagne toujours que veux c'est sa la vie, j'espere qu'il ne va pas lire sa sinon sa va chauffer pour moi!!!

Bisous bisous

je lui en palre tout a l'heure promis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé -  Blanche neige et les sept nains, cocktailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum