Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 Un cannibale cherche des proies sur Internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:01:48   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Un homme, qui avait mis son corps en vente sur le site de vente aux enchères ebay à la blague, a eu la surprise de recevoir une réponse sérieuse.

Daniel O'Dee, de Slaford, au Royaume-Uni, avait envoyé cette annonce sur Internet à la suite d’une gageure avec des amis lors d’une beuverie, selon les informations rapportées par le journal The Sun.

Quand ils ont vu cette offre désinvolte, les responsables du site de vente aux enchères ont immédiatement retiré ladite offre. Mais le mal était déjà fait.

M. O’Dee avait déjà reçu un courriel d’une personne nommée Donnie, Le Cannibale de Hannovre. Il offrait plus de 2500$ pour un « corps frais ».

M. O’Dee a bien sûr répondu qu’il ne s’agissait que d’une blague, ce qui a profondément déçu le cannibale. « Je suis déçu qu’il s’agisse de votre corps, j’en aurait eu besoin le plus tôt possible », aurait-il écrit. Il aurait conclu sa réponse en écrivant : « Si vous avez un autre corps à vendre, je serai intéressé et je vous garantis que je vous en donnerai plus qu’un prix raisonnable. »

Daniel O'Dee n’a pas répondu, ce qui lui a valu des menaces de mort de la part du Cannibale de Hannovre. « J’essaie d’oublier tout ça. Je crois qu’il est sain de dire que je ne visiterai définitivement pas l’Allemagne », a-t-il dit à la presse.





--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:47:01   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est le même cannibale qui a été condamne a l'autonme ou un autre ???

Faut éviter Hannovre !!!! c'est peut être contagieux !!!


graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:18:01   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

C'est le même cannibale qui a été condamne a l'autonme ou un autre ???

Faut éviter Hannovre !!!! c'est peut être contagieux !!!



J'espère que l'autre est en prison, et que celui-ci va y aller
La folie est contagieuse, la connerie aussi




--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Un cannibale cherche des proies sur InternetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum