Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé - 

 cocktail sans alcool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:12:01   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

Fruits des îles
40 ml de jus de goyave
60 ml de jus de fruits de la passion
30 ml de jus de kiwi
20 ml de jus de litchi

Incorruptible
40 ml de jus de pamplemousse
20 ml de jus d'orange
100 ml de limonade

Minavat
100 ml de jus de mangue
80 ml de jus de fruits de la passion
20 ml de jus de citron vert

Parfum de femme
80 ml de jus d'orange
80 ml de jus d'ananas
20 ml de jus de citron vert
1 trait de sirop d'orgeat
2 traits de sirop de grenadine

Punch aux fruits
60 ml de jus d'ananas
60 ml de jus de citron
120 ml de jus d'orange
Quelques traits de grenadine


pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:50:15   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Oh merci !!!!!!!!!!

ça m'interresse on ne boit pas d'alcool chez moi

Je ne peux pas faire les recettes qui ont de l'alcool, faut chercher un substitut a chaque fois, alors pfffffffffffffffff


maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:29:21   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour Holenne,

Merci pour ces recettes, ça va être rafraîchissant pour cet été.


--------------------
À bientôt
Maïté
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:35:03   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

oh laaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lucifer veille !
Verser dans un shaker tous vos restes (fonds de bouteilles d'alcool), quelques glaçons, agitez, servez avec un pur jus d'oranges pressées, une paille (n'oubliez pas le glaçage au sucre du verre, vous savez tout autour du bord), vous obtenez un cercueil fait maison et ça plait !


--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:33:50   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Après un truc pareil tu n'est plus en état de marcher !!!!

@+++++++
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:44:04   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ne t'inquiete pas Pauthina, Narsas s'entraine depuis des années pour pouvoir tenir!!!

A j'ai compris c'est sa qui a repoussé ton Hotesse n'est ce pas Narsas!!! trop bu donc pas cool!!!

je m'éclipse rapidement!!!

bises a vous
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:54:48   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Chouchou, ça va mal finir ! A t'entendre, tu es un ange ! Déja tous les fruits qui poussent dans mon verger n'ont rien à voir avec ceux proposés par holenne ! Il ne s'agit que de fruits défendus comme la pomme par exemple ! Mais ceci dit, elle a raison ces fruits exotiques sont délicieux mais souvent coûteux bien que goûteux !


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:53:24   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonsoir Narsas,

Ben pourquoi sa va mal finir???
Je ne dis que la vérité il me semble!!

Et bien sur que je suis un ange, tu en as la preuve tous les jours!!

Bisous a plus
Je vais dormir un peu, car la nuit derniere je n'ai dormis que 4 heures, et la je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais en forme!!
Meme moi, je ne comprends pas pourquoi?

enfin bref, je ne vais pas chercher a comprendre se soir, car la journée a bien était arrosée, alors dodo imédiat!!!

Bisous bisous a tous

A tout a l'heure
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:03:52   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

Andalou

Les infos
Verre : Cocktail
Méthode : Shaker
Alcool : Non
Pour : 1

Ingrédients
4/10 volume de jus de tomates

3/10 volume de jus d'oranges

3/10 volume de jus de pamplemousses

1 trait de Tabasco

sel de céleri

Procédure
Dans un shaker à demi rempli de glaçons verser les ingrédients, frapper et passer dans les verres.
Saupoudrer de sel de céleri.


Biberon
Les infos
Verre : Cocktail
Méthode : Shaker
Alcool : Non
Pour : 1

Ingrédients
5/10 volume de lait

5/10 volume de jus d'oranges

2 traits de sirop de mandarines

Procédure
Dans un shaker à demi rempli de glaçons verser les ingrédients, frapper et passer dans les verres.
Ajouter 2 traits de sirop de mandarine.
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:07:22   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

Incorruptible

Les infos
Verre : Flute
Méthode : Shaker
Alcool : Non
Pour : 1

Ingrédients
6/10 volume de jus de pamplemousses

4/10 volume de jus d'oranges

limonade

Procédure
Dans un shaker à demi rempli de glaçons verser les jus de fruits, frapper et passer dans les verres.
Ajouter la limonade très fraîche.


Soir de Vacances

Les infos
Verre : Tumbler / Highball
Méthode : Directement dans le verre
Alcool : Non
Pour : 1

Ingrédients
1/12 volume de sirop de framboises

5/12 volume de nectar de poires

6/12 volume de Schweppes

Procédure
Directement dans le verre, verser le sirop et le nectar de poire sur de la glace pilée.
Mélanger et compléter de Schweppes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé -  cocktail sans alcoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum