Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

 Combien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:32:20   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Combien de programmeurs pour changer une ampoule ?
- Aucun, c’est un problème de hardware.


Combien faut-il de programmeurs C++ pour changer une ampoule ?
- 6. Un pour la changer et 5 autres six mois plus tard pour comprendre comment il a fait.


Combien de programmeurs de shareware pour changer une ampoule ?
- Un. Mais l’ampoule ne fonctionnera que pendant un mois. Ensuite vous devrez vous enregistrer.

Combien de siciliens pour changer une ampoule ?
- Trois. Un pour changer l’ampoule, un pour faire le guet, et un pour descendre les témoins.

Combien de personne du support technique pour changer une ampoule ?
- Nous avons la copie exacte de votre ampoule électrique ici, et tout semble très bien aller. Pouvez-vous dire quel
système vous utilisez? D’accord. Maintenant, pouvez-vous me décrire exactement votre obscurité? D’accord. Il y a
quatre ou cinq choses qui peuvent être à l’origine de votre problème... Avez-vous essayez de basculer la position de
l’interrupteur électrique ?


Combien d’électricien pour changer une ampoule ?
- Un seul. Et il le fait très bien, mais ça vous coûtera 350 balles

Combien de fonctionnaires pour changer une ampoule ?
- 45. Quarante quatre pour remplir les formulaires et un pour la changer.


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  CombienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum