Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 No Comment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:54:33   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé.

Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur.

Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu.


* Ainsi parlait K'ung Fu Tzu (Confucius), 500 ans avant l'ère chrétienne.

Et après ça, on dit que le monde change!



Bonne méditation.

@+
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 08:47:09   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

salut ppn,
bonne pioche !
et dans 200 ans ce sera pareil.
les reléves auront les mêmes comportements...
seuls les moyens progresseront et pour les acquérir il faudra de l'argent, pour avoir cet argent il faudra travailler encore et encore...plus tu travailles plus tu uses " l'homme" plus il perd sa santé...
le cycle est éternel...comme le temps qui s'écoule.
je la retiens pour m'en servir.
@ ++++


--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:29:07   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   


mais plus ont s'use la santé moins ont gagne d'argent
c'est le monde a l'envers
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:27:56   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le gouvernement veux jeter aux orties les 35h, et permettre aux gens de travailler plus si ils le souhaite.

Beaucoup de gens vont prendre un 2eme boulot pour boucher els trous a la banque et pouvoir bouffer corectement ....................... donc on reviens au début du XX eme siècle ou on partira bosser a 5h du mat pour rentrer a 21h.

Et que gagnera-t-on ???????????????????

@++++
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:50:19   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Vous me décourager a finir mes études pour travailler aprés.
Vous étes pas simpa.

@++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:50:44   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

je croier que le travail s'est la sante.
et l'etat s'en mets de partout
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 06:39:29   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

holenne a écrit :

bonjour

je croier que le travail s'est la sante.
et l'etat s'en mets de partout


Oui, mais comme en toute chose, il ne faut pas en abuser.



@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  No CommentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum