Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 Coupable !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:55:11   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   


Je suis coupable ! Excuses-moi, papy, mais je viens de recevoir une lettre du conseil Général me disant que je ne pouvais plus prétendre au RMI. Alors, j'envoie un mail à Marianne, le journal, pour dénoncer les pratiques de ces "pseudos" service sociaux. Manque de chance pour eux, j'ai un dossier en bêton et je pense les attaquer rapidement.
Si c'est arrivé à d'autres, j'aimerais qu'ils me répondent sur ton forum afin de savoir comment nous organiser en Comité.
Merci.
narsas


--------------------
narsas
druidmichel
Un passé simple>un avenir utile
Membre
druidmichel
49 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:12:21   Voir le profil de druidmichel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druidmichel   

malheuresement actuellement "narsas" tu est parmi l'un des 600 000 qui va en faire les frais

Bien que je ne soit pas "papy...."aprés le fait d'avoir été au RMI

tu sera au RMA c'est-a-dire que tu recevra trois propositions d'emploi
dans ton métier ou non et si tu refuse tu n'existera plus pour la société du "Ratquifout" rien .

Mais si tu as reçu des indémnités ALD ou autre il te faudra attendre deux ans et d'ici là, si vous votez pour eux (ceux qui nous ont dirigés depuis trente années, ils auront encore changé la donne.

Comme les femmes seules qui ont perduent une bonne part des allocation pour jeune enfants simplement parce-qu'elles sont seule
remarque si elle décident de vivre en couple, elles perdent partiquement tout.

Déja, soit partisant de la vrai France et que 70% des cotisations
prélevèes aux salariés ne soit pas offertent aux sans papiers.
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:54:45   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour narsas,

Je pensais que tu avais déserté!

D'après ce que je vois il y a des coupes franches en ce moment ! enfin peut-être pas pour tout le monde !

Notre ami druidmichel t'expliqe très bien .

Espérant pour toi un dénoument rapide !

A+
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:48:53   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Merci les enfants ! Ca m'encourage. J'ai écrit un mail au courrier des lecteurs de Marianne, peut-être le passeront-ils sinon lundi (trop court), voire le suivant. Nous verrons bien.
Evidemment, je ne voterai pas pour ceux des trente "merdeuses", mais un vote sanction s'impose !!


--------------------
narsas
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:01:55   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

narsas a écrit :

Merci les enfants ! Ca m'encourage. J'ai écrit un mail au courrier des lecteurs de Marianne, peut-être le passeront-ils sinon lundi (trop court), voire le suivant. Nous verrons bien.
Evidemment, je ne voterai pas pour ceux des trente "merdeuses", mais un vote sanction s'impose !!


On veut peut-être essayer de vous obliger à accepter n'importe quel travail (histoire de faire baisser le taux officiel du chômage). Remarquez que ce sera toujours plus que le rmi... mais il y a quand cet aspect chantage : "acceptez n'importe quoi ou zip".

triste monde
druidmichel
Un passé simple>un avenir utile
Membre
druidmichel
49 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:25:19   Voir le profil de druidmichel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druidmichel   

pour faire baisser le taux de chomage, ils ont déja reussi

1 Ne plus payer d'allocations ( 120 000 déja)
2 A quoi bon s'inscrire a l'ANPE si il n'y a pas de vrai possibilité de CDD
3 Tu peut t'inscrire ailleurs dans des agences privées.
4 Il pourront continuer à financer les centres de re-formation (metier )
5 On continue a nous prendre pour des demeurés sans connaissances
6 Nie toutes les vérités et présente toi a l'Union des Minorités
Prisonières

sait tu que la France dépense depuis dix année 347 milliards de Francs pour la lutte contre le chômage ( sans compter les allocations
diverses ni le rmi ) cela equivaut a 50 000 francs par an et par chomeur
inscrit qui va aux centres de formations ( afpa, greta, etc.... )

maintenant comme il va falloir a nouveaux re-former les pauvres pour le nouvel emploi cela va augmenter les redevances envers les centre de formations et de ce fait il fallait supprimer des allocations.

a+ druidmichel
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:35:51   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

J'ai fait une formation il y a deux ans (PAO-DAO), ça n'a servi à rien.
Mes diplômes : arts graphiques, BTS action co., probatoire au DECS.
Avec tout ça, malgré des centaines de réponses à des propositions = niet ! Trop vieux sans doute. J'ai dirigé mes trois entreprises entre 80 et 96 et puis badaboum ! Triple pontage et une valve du coeur qui continue à fuire. Fini les parcs et jardins ou le coup de pioche sur les chantiers. J'ai même demandé des postes de secrétariat payé au lance-pierre, mais c'est toujours non ou pas de réponse. Je ne peux pas aller plus bas dans l'échelle sociale. Qu l'on ne vienne pas me dire que des efforts sont faits pour le recrutement des "anciens". A la limite, dans leur tête ils pensent : "qu'ils crèvent". Je me battrais jusqu'au bout et j'ai l'intention d'entamer des procédures à leur encontre et surtout avertir la presse locale et si possible nationale. Qu'on se le dise, nous ne sommes pas mourants !!!!


--------------------
narsas
druidmichel
Un passé simple>un avenir utile
Membre
druidmichel
49 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:48:12   Voir le profil de druidmichel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druidmichel   

si tu as plus de 52 ans tu peut voir avec la medecine du travail et te faire mettre en longue maladie jusqu'a la pré-retraite ou bien voir avec l'AGEPHIP dans un secteur protégé.

non pas que je t'estime au rebut comme les décideurs, mais tu note
ton Pb au coeur.

si je peut etre utile a+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:58:38   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Ils ne veulent plus indémniser les personnes au chômage ,mais à
côté de ça ils vont changer les uniformes des militaires.
1 équipement 26000 £
Commande30000 équipements
Je ne voulais pas aller voter mais ce coup la je vais me lever de bonheur.
Bonne journée quand même préparons nos pancartes
druidmichel
Un passé simple>un avenir utile
Membre
druidmichel
49 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:59:02   Voir le profil de druidmichel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druidmichel   

en y allant de bonne heure tu aura toute ta journée devant toi ensuite
les bureaux ouvrent a 8 heures.

A+, druidmichel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Coupable !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum