Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 Désolé pour ma désertion...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:17:19   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Vous pouvez me tirer dessus, je suis désolé pour cette désertion momentanée. Quelques problèmes à règler et quelques jours de vacances ! Je ne suis pas allé voter dimanche, j'étais à la Grande Motte, mais je ne regrette rien ! Les résultats m'ont dégoûtés, les français sont des CONS à part entière ! Je fonce sur les sujets que vous avez développé...... bien sûr !


--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 09:47:23   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

narsas a écrit :

Vous pouvez me tirer dessus, je suis désolé pour cette désertion momentanée. Quelques problèmes à règler et quelques jours de vacances ! Je ne suis pas allé voter dimanche, j'étais à la Grande Motte, mais je ne regrette rien ! Les résultats m'ont dégoûtés, les français sont des CONS à part entière ! Je fonce sur les sujets que vous avez développé...... bien sûr !




- Pleure pas narsas.....nous sommes les gagnants de ces élections, puisque nous faisons 58 %.

Espérant arriver à 85% en 2007 !



--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:51:57   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut narsas
C'est c'ertaint que je peut te tiré dessus ,car étant tous seule avec petitpapanoêl les filles nous en ont faît voir.
Quant au élections le tailleurs de Raffarin ne fera pas fortune
car a chaque fois qu'il y a une élection Raffarin prend une vestes.
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:30:15   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ce Raffarin est habillé pour l'hiver ! Ma satisfaction est de voir 7 membres du FN à Bruxelles, ça réchauffe le coeur..... L'équipe du Vicomte souverainiste de Villiers n'est pas mal non plus, tout n'est pas perdu, tu as raison papy !
Ah, blaireaux, les filles en ont profité, ça ne m'étonne pas ! Elles savaient par chouchou que j'étais en vadrouille, mais ça va changer !


--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:12:22   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Prend des forces je part en vacances pour dix jours je te souaite du plaisir
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Désolé pour ma désertion...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum