Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

 Elles adorent!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:19:21   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Qu'est-ce qui fait 18cm de long et qui rend toutes les femmes heureuses ???

Réponse :


http://www.humour.com/affiche/18cm.asp


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:27:55   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'étais pas loin je pensais un chéquier

@+++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:17:29   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

ho oui moi j'aime bien je veux je veux
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:39:04   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

holenne a écrit :

bonjour

ho oui moi j'aime bien je veux je veux







--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:51:28   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

papy oui j'adors sa mais j'en veux plus avec 1 tu fais quoi rien avec 500 tu peux faire beaucoup de chose.....
imagine
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 01:35:42   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben alors la bien vu!!!

C'est exactement a se que je pensais!!! lol

Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Elles adorent!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum