Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé - 

 feuilletee au chevre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:42:03   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

Préparation : 20 mn
Cuisson : 15 mn


Ingrédients (pour 4 personnes) :

- une bûche de fromage de chèvre
- 1 pâte feuilletée
- 1 oeuf
- basilic


Préparation :

Couper la bûche en 8 rondelles égales.

Avec un verre, couper 16 ronds dans la pâte feuilletée.
Poser chaque rondelle de fromage sur un rond de pâte feuilletée.
parsemer du basilic et recouvrir avec la pâte feuilletée restante.

Fermer tout autour les petits pâtés ainsi réalisés.
Dorer au jaune d'oeuf avant de passer au four.

Se marie très bien avec une salade verte.
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:33:00   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

C'est un supplice pour moi qui suit au régime !


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:45:17   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

papy
pour moi aussi s'est un suplice car je fais comme toi regime et j'ai deja perdu TROIS kilo en une SEMAINE.
Je mange salade fromage et du htee chinois qui fais megrire
voila mon secret
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:12:34   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Holenne 3 kgs en 1 semaine c bien , mais mange kan même 1 repas equilibre par jour, ton organisme en a besoin et si tu maigri trop vite tu vas prendre le double dès que tu arreteras !!!!


maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:38:15   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour Holenne,

Pauthina a raison, si tu ne manges pas équilibré tu vas t'affaiblir. Pour les régimes réduit le pain, pèse ta viande (6 onces pour une femme et 8 pour un homme), salade, poisson poché accompagné d'épices. Si tu veux vraiment réduire suis le régime Weight Wachers il est très permissif et équilibré.


--------------------
À bientôt
Maïté
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:30:47   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Peut-on me dire combien vaut une once ?

Merci


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:06:39   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

une once = 28,35 grs


maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:14:59   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Merci Pauthina, j'y ai pas pensé en écrivant, je ferai attention les prochaines fois.


--------------------
À bientôt
Maïté
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:58:29   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Pas grave.
Je vais souvent sur un site canadien et les mesures sont toujours dans les 2 conversions, la premières fois cela surprends
j'ai un petit logiciel sympa de conversion de tout ce qui imaginable


narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:39:42   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Holenne, c'est génial, mais tu peux mettre des "petits Jourdan" fromages de chèvres fabriqués en ardèche par un soixante-huitard qui est resté sur place et qui régale la ville préfecture.
Rassures-toi, ce n'est pas moi, mais bravo l'artiste !


--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé -  feuilletee au chevreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum