Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

 Florilèges des perles d'emballages !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:29:52   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Voici un echantillons de perles s d'emballages :
Une tronçonneuse qui avertit: "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec la main ou les parties génitales". Bobo

Un paquet de cacahuètes signale: "Avertissement: contient des cacahuètes". encore heureux
Un sirop pour enfant prévient: "Ne pas conduire de machine outil après absorption". c'est lutter contre le travail des enfant ???

Un pudding "le produit sera chaud après avoir été réchauffé" evident mon cher Watson
et des biscuits apéritifs, offerts à bord d'un avion, qui expliquent: "Instruction: 1) Ouvrir paquet, 2) Manger biscuits". dès que le passager joue au osselets avec

Un emballage de tiramisu indique: "A consommer avant: voir ci-dessous", et quand on retourne le paquet, il prévient, à côté de la date limite, "Ne pas retourner le produit".

Il faut aussi citer un sèche-cheveux "A ne pas utiliser en dormant"
et des plats surgelés avec cette "Suggestion de préparation: congeler", sans oublier des guirlandes de Noël "pour usage intérieur ou extérieur uniquement". Et gare à ce somnifère qui "peut entraîner la somnolence".

Enfin un paquet de chips promet: "Grand concours, nombreux prix, jeu gratuit sans obligation d'achat, détails à l'intérieur du paquet".

Si vous en voulez d'autre dans le ufc que choisir de juillet/aout


licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:57:21   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Il y en a ki réflechise vraiment pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Florilèges des perles d'emballages !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum