Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 Guigou en plein délire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:27:23   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

J'ai entendu Guigou sur Europe 1 tout à l'heure, cette femme est folle.
La Turquie, c'est un boulet pire que tous les pays arabes réunis. Elle croit sans doute qu'ils vont voter pour la blondasse débile une fois en France. Y a pas assez de Roumains et d'autres cloches ! Halte là !!!!!!!!!!!


--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:08:52   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je ne suis pas étonné de la prise de position de Mme GUIGOU !

Si l'on écoutait ces gens de la "gauche caviar" tout le bassin méditerranéen pourrait adhérer à l'U.E.

Pour eux l'immigration n'est pas un problème, car ils vivent bien (pour le moment) à l'abrit, avec triples serrures électroniques et 12 gardes du corps !

Même si je suis athée, je soutiens que l'Europe est issue d'une civilisation judéo-chrétienne. on n'efface pas 1500 ans d'histoire.

JE CONTINUE A RESTER UN FAROUCHE OPPOSANT A L'ENTREE DE LA TURQUIE DANS L' U.E.


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:42:27   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Moi aussi contre l'entrée de la Turquie.

- La Turquie n'est qu'a 5 % de son territoire sur l'Europe.
- C'est une poudrière monstrueuse
- Le régime est encore militaire, pas vraiment une démocratie
- La Turquie parle deja d'imposer ses loi a l'Europe pour ne pas brusquer sa population !!
- La mettre dans l'Europe c'est y faire aussi entrée tous les problèmes du moyen orient, et l'europe devra payer
En plus la Turquie est financée par les USA qui veulent avoir une main mise sur l'europe, ils y ont des bases importantes. Ils sont financer a 40 % de leur budget par les usa

Et avec l'entrée des nouveaux pays en mai, il va falloir payer et ceux qui restent a entrer sont parmi les plus pauvres.


narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:01:18   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

papymougeot a écrit :

Je ne suis pas étonné de la prise de position de Mme GUIGOU !

Si l'on écoutait ces gens de la "gauche caviar" tout le bassin méditerranéen pourrait adhérer à l'U.E.

Pour eux l'immigration n'est pas un problème, car ils vivent bien (pour le moment) à l'abrit, avec triples serrures électroniques et 12 gardes du corps !

Même si je suis athée, je soutiens que l'Europe est issue d'une civilisation judéo-chrétienne. on n'efface pas 1500 ans d'histoire.

JE CONTINUE A RESTER UN FAROUCHE OPPOSANT A L'ENTREE DE LA TURQUIE DANS L' U.E.


BRAVO, mais ces insensés de gauche me font gerber.


--------------------
narsas
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:04:36   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

pauthina a écrit :

Moi aussi contre l'entrée de la Turquie.

- La Turquie n'est qu'a 5 % de son territoire sur l'Europe.
- C'est une poudrière monstrueuse
- Le régime est encore militaire, pas vraiment une démocratie
- La Turquie parle deja d'imposer ses loi a l'Europe pour ne pas brusquer sa population !!
- La mettre dans l'Europe c'est y faire aussi entrée tous les problèmes du moyen orient, et l'europe devra payer
En plus la Turquie est financée par les USA qui veulent avoir une main mise sur l'europe, ils y ont des bases importantes. Ils sont financer a 40 % de leur budget par les usa

Et avec l'entrée des nouveaux pays en mai, il va falloir payer et ceux qui restent a entrer sont parmi les plus pauvres.



Sans aucun doute et la France fait partie intégrante des pays pauvres contrairement aux élucubrations de "Quasimodo" et de Chirakham le rouge. Sa politique est follement gauchiste et nous mène à la ruine complète !


--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Guigou en plein délire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum