Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 Hollande le bouffi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:51:22   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ce pauvre Hollande est pitoyable. Bouffi, nul comme d'habitude avec sa belle tête à claques de faux-cul. Quelle misère !!!!!!


--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:09:45   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Vu vos propos plus bas,ce n'est pas étonnant que le parti à Mr Lepen
faît peur a certains.
Je n'écrirais plus sur ce forum,je ne veux pas m'associé a votre haine.
Dommage pour Papy que jamais bien.


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 10:08:40   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Sur ce Forum , nous avions dit pas d'insultes, ni racisme, ni haine.

Tous messages comportants des termes rentrants dans les catégories ci-dessus seront systematiquement suprimer, sans avertissement à l'auteur.

Tout le monde peut s'exprimer en restant.

Le déballage de grossièretés est inutile et stérile.



pauthina

Blaireaux reste avec nous, stp
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:44:26   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

blaireaux a écrit :

Vu vos propos plus bas,ce n'est pas étonnant que le parti à Mr Lepen
faît peur a certains.
Je n'écrirais plus sur ce forum,je ne veux pas m'associé a votre haine.
Dommage pour Papy que jamais bien.

******************

Oh, va pas me laisser tout seul le blaireaux !?
Narsas sort des mots plus gros qu'une chaussette d'éléphant, mais le forum est sympa parce que tout le monde respecte les engagements de chacun. Non ?

Osci.
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 12:08:31   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

ce qu'il faut conclure des résultats du 1er tour, c'est que la DROITE NATIONALE (FN) se positionne en 3ème force politique dans notre pays puisqu'elle sera opposée à la droite et à la gauche dans 17 régionS sur 22.
refuser de reconnaitre l'électorat ayant voté pour ce parti est d'un certain point de vue un comportement "xénophobe", voire "raciste".
ce qui voudrait dire que l'intolérance ne serait pas une exclusivité, comme c'est souvent dit, du FN et de l'extrème droite.
quand j'entends des têtes du PS à la TV déverser leur fiel sur le FN j'en deviens intolérant ! comme eux !
qu'ont ils fait de mieux que la droite jusqu'à ce jour ?
pourquoi ont ils appelé à voter pour la droite en 2002 ?
par leurs positions politiques ils ont livré la France, Présidentielle et Législative, à l'UMP. qui a mal voté ?
pour donner de grande leçon, il y a du monde ! c'est au pied du mur qu'on voit le maçon !
on a vu !
mon sentiment personnel, c'est qu'en France on doit être de Droite ou de Gauche: cad PS ou UMP. ou UMP PS. si on ne rentre pas dans ces deux boites on est des extrémistes.
pourquoi les gouvernements présent et passé négocient ils avec les Nationalistes Corses qui sont des extrémistes terroristes?
seraient ils plus fréquentables que les électeurs de la DROITE NATIONALE ?
en conclusion: le second tour va permettre à un minimun de pluralité politique de siéger en région.
c'est ça la DEMOGRATIE.
@+


--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 12:59:06   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Oui, toutes ces élections en gros se ressemblent ........

Et un coup je te vote à gauche....puis un coup je te vote à droite...puis.... ainsi de suite depuis des décennies.

Il faut comprendre les abstentionnistes......C'est je te tiens..tu me tiens par la barbichette : et on nous parle de DROITE REPUBLICAINE et de GAUCHE REPUBLICAINE.

En 1995, quand j'étais conseiller municipal FN, (un énarque) de gauche m'a dit << Monsieur, vous n'êtes pas dans l'arc républicain >>

Céti pas beau ca ? Enfin, aujourd'hui, je ne suis plus qu'un simple électeur, la pêche à remplacé la politique ! et je me fous de l'arc !

Pour finir, ici dans ma région Rhône-Alpes, dirigé par la droite depuis 98, car Millon à fait le con ! Nous allons surement avoir la gauche,
Car la droite ne fera JAMAIS alliance avec le F.N.
Savez-vous pourquoi ? En 1986 la droite à fait le serment devant le B'NAÏ B'RITH (loge juive) de ne jamais faire d'alliance avec le F.N (article paru dans le monde en juin 1986). La droite s'est cocufiée

Bon j'arrête à bientôt.


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:58:46   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

gaillard a écrit :

ce qu'il faut conclure des résultats du 1er tour, c'est que la DROITE NATIONALE (FN) se positionne en 3ème force politique dans notre pays puisqu'elle sera opposée à la droite et à la gauche dans 17 régionS sur 22.
refuser de reconnaitre l'électorat ayant voté pour ce parti est d'un certain point de vue un comportement "xénophobe", voire "raciste".
ce qui voudrait dire que l'intolérance ne serait pas une exclusivité, comme c'est souvent dit, du FN et de l'extrème droite.
quand j'entends des têtes du PS à la TV déverser leur fiel sur le FN j'en deviens intolérant ! comme eux !
qu'ont ils fait de mieux que la droite jusqu'à ce jour ?
pourquoi ont ils appelé à voter pour la droite en 2002 ?
par leurs positions politiques ils ont livré la France, Présidentielle et Législative, à l'UMP. qui a mal voté ?
pour donner de grande leçon, il y a du monde ! c'est au pied du mur qu'on voit le maçon !
on a vu !
mon sentiment personnel, c'est qu'en France on doit être de Droite ou de Gauche: cad PS ou UMP. ou UMP PS. si on ne rentre pas dans ces deux boites on est des extrémistes.
pourquoi les gouvernements présent et passé négocient ils avec les Nationalistes Corses qui sont des extrémistes terroristes?
seraient ils plus fréquentables que les électeurs de la DROITE NATIONALE ?
en conclusion: le second tour va permettre à un minimun de pluralité politique de siéger en région.
c'est ça la DEMOGRATIE.
@+


Merci gaillard, ça réchauffe le coeur. A part nous cracher dessus, ces gens la sont sans idées, sans avenir. C'est malheureux mais en voyant les résultats, j'ai eu la nausée...


--------------------
narsas
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:04:55   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

papymougeot a écrit :

Oui, toutes ces élections en gros se ressemblent ........

Et un coup je te vote à gauche....puis un coup je te vote à droite...puis.... ainsi de suite depuis des décennies.

Il faut comprendre les abstentionnistes......C'est je te tiens..tu me tiens par la barbichette : et on nous parle de DROITE REPUBLICAINE et de GAUCHE REPUBLICAINE.

En 1995, quand j'étais conseiller municipal FN, (un énarque) de gauche m'a dit << Monsieur, vous n'êtes pas dans l'arc républicain >>

Céti pas beau ca ? Enfin, aujourd'hui, je ne suis plus qu'un simple électeur, la pêche à remplacé la politique ! et je me fous de l'arc !

Pour finir, ici dans ma région Rhône-Alpes, dirigé par la droite depuis 98, car Millon à fait le con ! Nous allons surement avoir la gauche,
Car la droite ne fera JAMAIS alliance avec le F.N.
Savez-vous pourquoi ? En 1986 la droite à fait le serment devant le B'NAÏ B'RITH (loge juive) de ne jamais faire d'alliance avec le F.N (article paru dans le monde en juin 1986). La droite s'est cocufiée

Bon j'arrête à bientôt.


J'habite moi-même en Rhônes-Alpes, en Ardèche, mais j'ai vécu 36 ans dans la région parisienne à 5 mn du Pont de Suresnes. Quand j'entends les propos de certains qui ne connaissent rien (et surtout les énarques), je bondis ! Contrairement à toi, je vais militer et me battre contre ce cancer que sont la gauche et la droite actuelle. La faillite de la France et des français à tous les niveaux !


--------------------
narsas
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:29:21   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

blaireaux a écrit :

Vu vos propos plus bas,ce n'est pas étonnant que le parti à Mr Lepen
faît peur a certains.
Je n'écrirais plus sur ce forum,je ne veux pas m'associé a votre haine.
Dommage pour Papy que jamais bien.


Manquez pas de culot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les propos haineux des tartignoles de gauche vis à vis de Le Pen ?????????????
Ne prenez pas les gens pour des C.....


--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 23:14:34   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Narsas à ècrit
Et les propos haineux des tartignoles de gauche vis a vis de Le Pen

Je suis d'acord avec vous sur ce sujet,mais croyer vous pas que s'exprimer trop ouvertement sur certaine vérité ne lui porte pas préjudiste?
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 08:41:12   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les tartignoles qu'ils soient a gauche, droite, extreme ou centre ont tous des propos haineux pour les autres.

@++
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 08:42:27   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour blaireaux

Tu sais dans la vie, 2 choses ont toujours divisé les hommes c'est la politique et la religion .

Et quand on en parle il faut être très modéré .


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:26:19   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut Papy
Je l'est apris a mes débuts dans le commerce
Bonne soirée


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:36:53   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je sais que l'intempérance est néfaste, mais comment agir pour améliorer les choses alors que chaque jour nous appauvrit tous et que nous sommes isolés du fait de la politique menée actuellement ? Avez-vous des solutions efficaces ? Je serais intéressé par toutes les propositions à ce sujet, pour construire et évoluer comme tout un chacun y aspire.


--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:18:22   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Tous les virer, en prendre d'autres au pif dans la foule (çà peut pas être pire, au moins ceux là saurons ce que veux dire se serrer la ceinture) et ne les payer qu'au mérite après résultats !!!!!!!!!!


@++++
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:14:54   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je pense qu'ils faut déja mettre aux postes important des professionnelles et non pas le copain du copain
Trouver un gouvrnement qui n'est pas a la solde des 15 grosses fortune(ça c'est pas évident)
Comme dit Pauthina un homme sans parti politique ont n'est trop
diviser
Reste le probléme des actionnaires qui contrôle nos sociétés et qui
sont responsable de la désertion de nos entreprises a l'étranger


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:42:56   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Justement j'avais proposé dans un précédent courrier que les industriels qui ouvraient des unités de production à l'étranger soient radiés en totalité de toute identification en France et que le territoire leur soit interdit pendant cinq années. A terme leur retour en France leur vaudrait 5 000 000 d'euros d'indemnités à l'état Français.
Dès lors que l'on ne produit plus dans le pays d'origine, on s'expatrie et à ce titre, on doit payer le manque à gagner pour l'emploi en France. logique, non ?


--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 08:30:44   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

narsas a écrit :

Justement j'avais proposé dans un précédent courrier que les industriels qui ouvraient des unités de production à l'étranger soient radiés en totalité de toute identification en France et que le territoire leur soit interdit pendant cinq années. A terme leur retour en France leur vaudrait 5 000 000 d'euros d'indemnités à l'état Français.
Dès lors que l'on ne produit plus dans le pays d'origine, on s'expatrie et à ce titre, on doit payer le manque à gagner pour l'emploi en France. logique, non ?




Il faudrait aussi que les "gougniaffier" de l'Etat baisse un peu les prélèvements obligatoires.

Il paraitrait que la France est l'un des pays ou les taxes soient les plus importantes d'Europe ?

Je ne veux pas excuser les patrons; mais quand on ne veut pas que les entreprises se délocalisent...il faut les y aider.

Mais veut-on encore qu'il y ait du travail en France ?


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:46:30   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

papymougeot a écrit :

[citation=narsas]Justement j'avais proposé dans un précédent courrier que les industriels qui ouvraient des unités de production à l'étranger soient radiés en totalité de toute identification en France et que le territoire leur soit interdit pendant cinq années. A terme leur retour en France leur vaudrait 5 000 000 d'euros d'indemnités à l'état Français.
Dès lors que l'on ne produit plus dans le pays d'origine, on s'expatrie et à ce titre, on doit payer le manque à gagner pour l'emploi en France. logique, non ?




Il faudrait aussi que les "gougniaffier" de l'Etat baisse un peu les prélèvements obligatoires.

Il paraitrait que la France est l'un des pays ou les taxes soient les plus importantes d'Europe ?

Je ne veux pas excuser les patrons; mais quand on ne veut pas que les entreprises se délocalisent...il faut les y aider.

Mais veut-on encore qu'il y ait du travail en France ?[/citation]

Pour cela, il faudrait des gens intelligents à la tête du gouvernement, surtout pas des énarques ! L'alchimie de ces crétins nous a conduit à la ruine (60% de dettes de l'état), comment peut-on tolérer cette sous-race ?


--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Hollande le bouffiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum