Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 indelicat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:25:07   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Jason Smathers dort derrière les barreaux. Cet ingénieur d'AOL a volé 92 millions d'adresses e-mails, et vendu ce fichier à des spammers promouvant des sites de jeu en ligne ou des pilules miracles censées "faire grandir le pénis".


Ouf j'ai quitté aol !!!



blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:34:37   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

PAS ASSEZ TÖT:toute ressemblence n'est que pur hasard






[Modérateur] Non mais !

Message édité le 03-07-2004 à 08:27:32 par papymougeot
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:00:41   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

je lit pas tout. l'image bouffe une partie du texte mais çà semble m'etre destiné.

vrai ou faux ??????


@+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:58:29   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut petitpapanoêl je n'avait pas faît le raprochement.
Comment va t'on pied?
J'ai un copain a qui c'est arriver ça traine un peux a guérir il doigt certainement marcher de long en large dans sa maison
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 07:06:04   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Salut petitpapanoêl je n'avait pas faît le raprochement.
Comment va t'on pied?
J'ai un copain a qui c'est arriver ça traine un peux a guérir il doigt certainement ( marcher ) clopiner de long en large dans sa maison
A+


On fait aller.
Lundi, radio de controle et on m'enleve le platre.
Après, je sais pas. On verra bien!!!!!

@+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:01:23   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Il a trajet bien roder : du canapé avec la zappeuse à l'ordi via la cuisine et retour au canapé et la zappeuse et ansi de suite jusqu'au soir ou de l'ordi il va jusqu'au lit !!


blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:18:30   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Finalement je revient sur ma décision j'ai invité petit papanoêl
a venir voir skier Patrice Martin .Mais il peut venir qu'avec votre fille
tu radote la même chose que mon épouse.
Il a raison Petitpapanoêl tous les mêmes.
Ont nous donnera la légions d'honneur.
Bissous


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:49:01   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

pauthina a écrit :

Il a trajet bien roder : du canapé avec la zappeuse à l'ordi via la cuisine et retour au canapé et la zappeuse et ansi de suite jusqu'au soir ou de l'ordi il va jusqu'au lit !!



Et que puis-je faire d'autre, hein !!!!
Pas grave, le tour de france a commencer.

@+
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:57:26   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Désoler blaireau mais le ski nautique c'est pas mon truc, et fait gaffe ou mon copin va s'enerver, il est trés jaloux.

Pitier faite que sa ne traine pas pour la jambe a mon pére, j'en ai marre des courses de voiture.

@++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:39:37   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

licornette dit que ta mere conduit mal.......msr
a s'est vrai moi je mets 45 mn de chez moi a chez vous et ta mere 10 mn elle pense quel est sur une formul 1.
a j'ai pris une assurance pour mes enfants au cas ou je remonte avec elle mdr.....lol et toi tu as une assurence
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:41:55   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Non holenne, c'est pas cà .............ppn passe ses journées devant la télé a regarde sur eurosports des courses de voitures !!!!
toute le journée ont entends vroum vroum vrouuuuuuuuuuuuum vroooooum, vrouuuuuuuuuummmmmmmmm,vroumvrourm

Et j'ai pas mis 10 minutes mais 25 pour faire 20 kms toi tu passes par
petzaouchnok et te rallonge de 50 kms


graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:21:30   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

Non holenne, c'est pas cà .............ppn passe ses journées devant la télé a regarde sur eurosports des courses de voitures !!!!
toute le journée ont entends vroum vroum vrouuuuuuuuuuuuum vroooooum, vrouuuuuuuuuummmmmmmmm,vroumvrourm

Et j'ai pas mis 10 minutes mais 25 pour faire 20 kms toi tu passes par
petzaouchnok et te rallonge de 50 kms



pas grave Holenne visite la campagne

et puis pour ppn s'il regarde le tour, le vélo fait moins de bruit





--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:44:14   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Dans tous les reportages sportifs le pire ce sont les commentaires ;

La voiture jaune colle la voiture rouge,Le peleton se fatigue dans la cote !!!!!!!!!!!!!!!!!



chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:21:14   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ET ben je te souhaite bon courage ma tite Pauth tu en as bien besoin, heureusement que le mien va a la peche au moins je suis a peut pres tranquille toute la journée!!!

Et il peche du poissons, n'est se pas Papy!!!
Non mais!! Non je n'ai pas oublié se que tu m'as dit hier!!!!
Vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon courage a Licornnette pour suporter son tit papa aussi, car tu es dans le meme cas que ta mere!!!
Pas cool un mec malade a la maison, et en plus s'il ne peut pas bouger se doit etre encore pire!!!!

Bisous bisous
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:09:21   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le tiens pouvait bouger.

Il va comment son poignet ????

@+++
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:13:05   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben toujours pareil malheureusement!!!

car sa n'avance pas du tout, la le medecin lui a donné des séances de kiné et apparement sa va un tit peu mieux, mais se n'est pas encore sa!!!!

alors on attend sinon il va devoir se faire opérer, mais si mes calculs sont bon, il va se faire opérer lorsqu'on a prévu de partir en vacances, alors je suis un peu dégoutée, car on ne part que 5 jours par an et faut que sa tombe a se moment la.....................

Bref on verra bien comment sa va se passer...............

Bisous Pauth
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  indelicatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum