Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 Mais où est papy ????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:37:07   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Pas vu de messages de papy. Va-t'il bien ? Qu'es-t'il devenu ? Je m'inquiète ! Es-t'il perdu dans des recherches insensées, en vacances, avez-vous des nouvelles ?


--------------------
narsas
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:12:55   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Il nous a laissé un petit mot que voici (le message se trouve sous la rubrique retraité:

«Salut la compagnie

Afin que vous ne vous inquiétez pas, et que vous n'avertissiez pas la police pour disparition ou enlèvement !

Je suis venu vous dire que je parts demain matin pour mon Sud-Ouest natal passer quelques jours.

Et oui, je vais me ressourcer, surtout revoir mes parents 82 / 80 ans.
le temps passe....très vite, cela me fait penser à la chanson de Jacques Brel " Les vieux" !

Allez, je vous souhaite une bonne semaine »


--------------------
À bientôt
Maïté
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:47:14   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ah bon, OK, mais les miens ont respectivement 85 et 83 et je les ai avec moi sur place. Ouhlalalalalalalala !


--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:50:52   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour,

Merci narsas de t'inquiéter pour moi.

Et oui, 4 jours de recyclage dans le pays natal, revoir ses parents, sa famille, ca fait plaisir.....Mais le retour est toujours plus difficile, car on part avec un pincement au coeur !




--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:57:02   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

On voit bien que tu ne les a pas sur place !


--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:15:58   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je suis plus jeune que vous et voilà 10 ans que ne les ai plus !!!!!!


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Mais où est papy ????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum