Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 mamère l'a dans le luc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:28:45   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

BORDEAUX (Reuters) - Le tribunal administratif de Bordeaux a maintenu vendredi la suspension de Noël Mamère de ses fonctions de maire de Bègles (Gironde), décidée par le ministère de l'Intérieur après la célébration par le député Vert d'un mariage homosexuel début juin, a-t-on appris de source judiciaire.

déclarations de l'avocate: "il s'agit d'une santion politique"
ma réponse : "et son action était bien politique !"

tel est pris qui croyait prendre ...tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...


@++++


--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:52:18   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Et pourtant ils sont tenaces les " verdatres" !!!!!!

Alors que le 14 juillet est une période où le monde a les yeux tournés vers notre défilé, et où notre président invite un de ses homologues étrangers, les verdâtres antimilitaristes veulent que la France ne communie pas ce jour avec son armée, mais s'occupe de sujets dont elle commence en avoir ras la casquette.

Les députés Verts ont ainsi appelé mardi 6 juillet les députés de gauche à co-signer, avant le 14 juillet, leur proposition de loi sur le mariage homosexuel.

Dans une lettre rendue publique mardi, Martine Billard, députée de Paris, et Noël Mamère, député de Gironde, invitent tous les élus de gauche à soutenir officiellement la proposition de loi "clarifiant l'accès au mariage des couples de personnes de même sexe".

Les trois députés Verts, siégeant parmi les non inscrits, ne disposent pas de la "niche parlementaire" qui permet à un groupe de mettre l'une de ses propositions de loi à l'ordre du jour d'une séance. Ils demandent donc aux députés de gauche appartenant à un groupe (PCF ou PS) de "faire en sorte que le groupe inscrive cette proposition de loi lors d'une séance d'initiative parlementaire".

La proposition de loi des députés Verts Martine Billard, Yves Cochet et Noël Mamère, composée de onze articles, prévoit la modification de plusieurs dispositions du code civil.

Il s'appuient sur le vœu, voté lundi par le Conseil de Paris, en faveur d'un "changement législatif" en vue d'autoriser les mariages homosexuels en France et demandant que le processus "soit engagé sans tarder".

Seuls les élus PS, Radicaux de gauche, PCF et MRC ont voté en faveur, quand aux Verts, ils ont choisi de ne pas prendre part au scrutin, en raison du rejet de leur propre "voeu", plus extrémiste appelant la municipalité parisienne "à se mettre en situation de pouvoir célébrer des mariages de personnes de même sexe, dans l'attente du jugement sur le mariage de Bègles".

Les élus parisiens ont aussi demandé l'annulation de la sanction administrative de suspension touchant M. Mamère et ont qualifié "d'urgence absolue" l'adoption d'un texte sanctionnant "les propos sexistes, homophobes, handiphobes ou discriminatoires".

Ils ont également souhaité "la conclusion des PACS dans les mairies et l'amélioration de son contenu".

(C'est bizarre, moi j'ai d'autres préoccupations, pas vous ?)

De toute façon, que la proposition de loi soit adoptée ou non, cela ne ralentira pas l'offensive des verts contre la famille traditionnelle française.

Ainsi, Christophe Girard, l'adjoint à la culture de Paris estime qu' « Il y a deux catégories de lois, celles qui sont justes et celles qui sont injustes auxquelles chacun est moralement tenu de désobéir ».

Un concept qui me touche au plus au point en tant que contribuable car, cela me met donc en position de dire à mon percepteur "d'aller voir si j'y suis au Marais". Car moi, ce que je trouve injuste c'est que grâce à ce communautariste homosexuel, mon argent part financer des causes auquelles je suis tout à fait opposé.

C'est en effet Christophe Girard et ses réseaux qui ont fait que la Marie de Paris finance grassement un grand nombre d'associations activistes et communautaristes homosexuelles.





--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  mamère l'a dans le luc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum