Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  LA MAIN VERTE - JARDINAGE - HORTICULTURE -  * - Vos recettes - vos petits secrèts - * 

 mandarin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:26:09   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

voila mon couple d'oiseaux on fait des bebesil sont clair tout les deux et j'ai 4 oeufs je voudrais s'avoir qui voudrai des bebes je les donne
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:38:29   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Quant je t'aurai dit comment je les éduquent les bébés ça métonnerais que tu m'en donne
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:24:14   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

je suis tres heureuse aujourd'hui pour la fete des peres mes oiseaux sont parents les bebes ont vu le jour 4 petite choux sans plumes .
si quelqu'un en veux je donne deux .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  LA MAIN VERTE - JARDINAGE - HORTICULTURE -  * - Vos recettes - vos petits secrèts - *  mandarinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum