Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 Merci papy, on se régale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:05:44   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Bonne idée d'avoir fait ce forum. Je me demande si pour tiscali il s'agit d'une panne ou d'un coup monté. Je signale que le forum d'Europe 1 est lui aussi bloqué. Vous avez dit "DEMOCRATIE" ?????????????
Fascisme médiatique, tout simplement !
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:09:02   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Tu as raison, pour ce qui concerne tiscali, j'ai la nette impression qu'ils prennent les gens pour des " tartuffes".

Ce n'est quand même pas normal, qu'un forum tombe en panne si souvent...

Puis, d'autre part, beaucoup trop de messages censurés .

Je pense que d'autres nous rejoindrons !

A+

Message édité le 02-03-2004 à 18:12:30 par papymougeot
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:21:00   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

C'est regrettable tout ça. Ces gens prétendent défendre la liberté de la presse, voire du grand public et ce sont les premiers censeurs. Je crois que la peur les animent. Je suis ravi que certains, comme toi, prennent le taureau par les cornes. Je souhaite sincèrement que ce nouveau forum fonctionne à plein. Merci.
La liberté d'expression a un prix, ILS l'ont bien compris. Personnellement j'appelle leur façon de faire un "chantage". Nul n'a besoin d'eux, en voici la preuve !
Encore merci.
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:53:41   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

Bonjour,
j'ai eu une révélation hier soir un lisant une revue WINDOWS XP !
En page 10, un article dévellopé sur la législation concernant l'Internet.
La fameuse loi pour la confiance dans l'économie numérique (LEN) !
vous vous souvenez certainement que les FAI regroupés en totalité à AFA se sont élévés contre les contraintes de cette loi.
ils menacent même de fermer les pages perso, forums, salon de chat...
le texte passe en seconde lecture au sénat en avril 04.
je pense qu'ils font monter la pression...en générant volontairement de faux incidents et que nos réactions aux "pannes" sont autant de bonus pour eux.
si mon analyse est fausse, alors ce sont des mauvais (tiscali) ils leur faut embaucher des informaticiens compétents...mais aussi les payer au juste prix pour que ça marche.
salutations à tous
gaillard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Merci papy, on se régaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum