Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 Mieux vaut avatar que jamais !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:46:22   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

J'espère que mon avatar va apparaître enfin.
Le choix ?
Le homard !!! Comprenne qui voudra...


--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:35:20   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

narsas a écrit :

J'espère que mon avatar va apparaître enfin.
Le choix ?
Le homard !!! Comprenne qui voudra...



Bon ok il n'est pas mal ton avatar.....mais c'est la couleur que je trouve bizarre.....pourquoi rouge ? Pourquoi l'avoir fait cuire ?

Allez A+


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:56:17   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

papymougeot a écrit :

[citation=narsas]J'espère que mon avatar va apparaître enfin.
Le choix ?
Le homard !!! Comprenne qui voudra...



Bon ok il n'est pas mal ton avatar.....mais c'est la couleur que je trouve bizarre.....pourquoi rouge ? Pourquoi l'avoir fait cuire ?

Allez A+[/citation]

Celui-ci est Thermidor, na ! Avec ce que le généreux état me donne en ce moment, je me suis pris à rêver.......
Voila l'histoire.


--------------------
narsas
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:49:59   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

bonsoir Narsas
j'ai cru à une allusion du style j'en pince pour toi, ou comme l'a dit la langouste amoureuse.... homard shariff !!
juste pour le fun !
salutations amicales.


--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:44:59   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

gaillard a écrit :

bonsoir Narsas
j'ai cru à une allusion du style j'en pince pour toi, ou comme l'a dit la langouste amoureuse.... homard shariff !!
juste pour le fun !
salutations amicales.


Ami gaillard, je ne me rappelle plus le goût du homard !
Amicalement, narsas.


--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Mieux vaut avatar que jamais !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum