Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 narsas et son 4x4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:27:05   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Quelqu'un peut-il me dire ou est passé narsas ?

Il est parti en congé avec son 4x4 - ou en stage du FN ?



--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:15:41   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Dans un message il disait qu'il avait plein de boulot avec sa pelouse, qu'il prenait des vacances;

Il va revenir

@++++
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:06:12   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonjour tout le monde,

J'ai eu Narsas sur Msn dimanche soir, mais pas longtemps, la fatigue et l'ageeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! lol

Non, il va bien, mais a beaucoup de boulot, alors entre ses ballades et son boulot pas facile.

Voili voila

Gros bisous a tous le monde
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:07:22   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Merci ma petite chérie, tu seras récompensée........
A lundi comme d'habitude sous le platane de la place Marcel Proust et ensuite, zac, à l'hôtel des Lavandes chambre 8.
Je viens d'avoir Riton, le patron, il t'embrasse !


--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  narsas et son 4x4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum