Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  LA MAIN VERTE - JARDINAGE - HORTICULTURE -  * - Vos recettes - vos petits secrèts - * 

 1 nouvelle de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanfan
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:02:58   Voir le profil de fanfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfan   

Bonjour,

je suis nouvelle et j'aimerai bien discuter avec des amateurs d'iris, je débute avec ces fleurs et j'aimerai savoir si quelques fois vous pratiquez des échanges de bulbes pardon de rhizomes !!
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:46:24   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

fanfan a écrit :

Bonjour,

je suis nouvelle et j'aimerai bien discuter avec des amateurs d'iris, je débute avec ces fleurs et j'aimerai savoir si quelques fois vous pratiquez des échanges de bulbes pardon de rhizomes !!



- Bien le bonjour fanfan et bienvenue sur le forum.

Tu es nouvelle mais plus pour longtemps, tu verras c'est sympa ici !

Pour les iris, il y a eu un post la-dessus, maîté et pauthina semblent maitriser le sujet.

A+


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:11:21   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bonjour,

J'ai différents iris, j'ai jamais fait d'échange ....................jamais penser

J'en ai de plusieurs couleurs mais peu de rhizomes par couleur
Et l'année dernière avec la chaleur ils ont soufferts beaucoup, j'aurai du les arroser tous les jours
Cette année certains ne veulent même pas fleurir : bouuuuuuuuuu et des beaux bouuuuuuuuuuuu


holenne
Membre
holenne