Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 Papy je comprends pas !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:45:46   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Dans la rubrique jardin, il apparait un nouveau message poster par toi aujourd'hui, hors quand j'ouvre la page il n'est pas là ton message!!

Le dernier message que j'ai est du 20 !!!!


papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:16:51   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

Dans la rubrique jardin, il apparait un nouveau message poster par toi aujourd'hui, hors quand j'ouvre la page il n'est pas là ton message!!

Le dernier message que j'ai est du 20 !!!!




Effectivement, hier pour ne pas géner, j'ai fais un essai avec les photos du fameux site.

Puis j'ai édité et annulé le message....Le message est bien annulé, mais mon pseudo est resté....bizarre !!


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Papy je comprends pas !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum