Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 A pauthina !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:33:54   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je sais par avance que je vais ramasser ! Ce type la insulte les femmes et tatati, et tatata. Je respecte profondément le mienne, mais elle m'em......... souvent ! C'est très con, mais je l'aime. Maintenant, une petite blonde, brune ou rousse de temps à autre je ne suis pas contre ! C'est la nature, les hormones dominent et j'étais jeune jeune en 68. 17 ans ! Ca vous marque un homme, il n'y a rien à faire. nous on attaque à la culotte, toujours, toujours, toujours...............


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 02:00:12   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Oula Msieur, c'est pas bien sa!!!

Je vais aller faire un petit tour en Ardéche pour discuter avec votre femme!!!

Et rira bien celui qui rira le dernier!!!
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 02:52:52   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

SALUT

He chouchou
laisse le si il vie dans un petit village il vera sa reputation et souvent on parle plus et on agie pas
A+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 08:46:35   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Il nous fait sa crise de la cinquantaine

Il doit pas être d'accord avec sa moitié

question : pourquoi moi en titre ?????

On va laisser couler, gennnnnnnnnnnnnnnntil


dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:58:19   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

ta raison narsas je te soutien moi
apres la solidariter feminine a nous de leur faire voir de quel bois on se chauffe


--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:43:24   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Pauthina a écrit:il nous fait sa crise de la cinquantaine.
C'est bien la cinquantaine les femmes aime bien car le bois sec démare plus vite que le bois vert.
Bonne flambée a tous


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:18:54   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le bois vert c'est plus resistant blaireau


blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:47:47   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Le bois vert ça plis plus que que le bois sec.
A+Pauthina


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:50:00   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

blaireaux a écrit :

Le bois vert ça plis plus que que le bois sec.
A+Pauthina


Mais ne casse pas, donc ne retombe pas

@+++
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:22:18   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

pauthina a écrit :

[citation=blaireaux]Le bois vert ça plis plus que que le bois sec.
A+Pauthina


Mais ne casse pas, donc ne retombe pas

@+++[/citation]

ALORS LA

J'appelle mon papy en urgence!!!!

Et apres papy tu vas me dire que c'est moi qui fait du hors sujet

Ben alors la tu as de quoi te régaler un peu!!!

Et oui vengence pour moi, les amis

Bisous
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:04:11   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Pauthina a écrit:ne casse pas,donc ne retombe pas.

Attention détournement de nourissons c'est passible d'une peine de prisons

Bonne nuit


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:15:51   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

OUHLALALALA, j'ai déclenché la quatrième guerre mondiale ! Surtout ne parlez pas de ça à ma femme !!! Elle est coupable, car c'est son fils qui me présente des filles. Fallait pas qu'elle le fasse, na !! D'un autre côté, c'est lui qui paie les pensions alimentaires. La vérité sur le bois sec... ça dure plus longtemps et ça fait moins de fumée. Par contre, une petite trinitrine derrière, c'est INDISPENSABLE. Heureusement que j'ai mes alliés habituels sur ce forum ! Venez en Ardèche les gars, il y a du matériel surtout avec l'été qui arrive...


--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:19:11   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut narsa :prépare les allumettes j'arrive bientôt dans ton secteur
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:21:28   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Pour craquer, ça va craquer ! Je parle des allumettes, bien sûr, car chouchou va encore mal le prendre. Je te fais une bise respectueuse chouchou, voila tout !


--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:22:18   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Avec dadou papy ont peux monter un club de pêche a la gaule
frétillente.
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:27:07   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

La gaule frétillante, ça me plait ! Mon terrain longe la rive d'un ruisseau qui s'appelle le Boyon et si j'ai les deux rives dans l'avenir je fais un club de "pêcheurs privés", avec ravitaillement, matelas gonflables, pique-nique et tout le toutim !


--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:34:32   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Tu me prévient et j'arrive avec le matériel,il n' est pas tous neuf mais
il fonctionne encore bien.
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:38:04   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

blaireaux a écrit :

Tu me prévient et j'arrive avec le matériel,il n' est pas tous neuf mais
il fonctionne encore bien.
A+



Pas de problème, ma liste d'inscrits s'allonge de jour en jour !


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:26:41   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

narsas a écrit :

Pour craquer, ça va craquer ! Je parle des allumettes, bien sûr, car chouchou va encore mal le prendre. Je te fais une bise respectueuse chouchou, voila tout !



Salut toi,

mais non je ne le prend pas mal, mais des fois tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!!!


Bises a toi


--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:41:06   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

salut

dans l'oise il y a des lieu pour la peche super,au milleus des bois a l'abris des regards indiscrets et il y a beaucoup de jolis filles.
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:13:27   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

[citation=pauthina][citation=blaireaux]Le bois vert ça plis plus que que le bois sec.
A+Pauthina


Mais ne casse pas, donc ne retombe pas

@+++[/citation]

ALORS LA

J'appelle mon papy en urgence!!!!

Et apres papy tu vas me dire que c'est moi qui fait du hors sujet

Ben alors la tu as de quoi te régaler un peu!!!

Et oui vengence pour moi, les amis

Bisous :hello:[/citation]

C'est pas hors sujet ..........................y a pas de sujet



Message édité le 14-04-2004 à 09:13:59 par pauthina
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:07:52   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

ho les fille l'aisser les hommes tranquile

et quand a vous messieur je veut bien etre avec vous mais me trater pas de vieu ou de boi sec je n'ai pas 25 ans
donc ni trop sec comme sertain ni trop vert comme d'autre

mais n'empeche que pour le sujet de narsas no souci c'est quand tu veus


--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:38:54   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

OK PAUT

Y a pas de sujet, je m'excuse!!!!

Mais c'est reculer pour mieux sauter!!!

Et naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  A pauthina !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum