Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

 Problèmes de logiciel !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:09:10   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Cher Docteur Support Technique,

L'an dernier j'ai "upgradé" de copain 5.0 a Mari 1.0 et je me suis aperçue que mon nouveau programme a commencé à changer le module de comptabilité de façon imprévisible, limitant l'accès aux applications: Fleurs et Bijoux qui avaient jusqu'ici fonctionnées parfaitement sous la version copain 5.0.

De plus, Mari 1.0 a désinstallé plusieurs autres programmes de grandes valeurs tels: Romance 9.9 et a installé à la place des programmes indésirables tels NHL 5.0 et NFL 3.0. Conversation 8.0 ne fonctionne plus et Ménage 2.6 crash le système.

J'ai essayé d'utiliser Chialage 5.3 pour régler le problème mais sans résultats.

Merci.
Désespérée.

*
*
*
*
*
*
*
Chère Désespérée,

Vous devez vous rappeler que Copain 5.0 est un "spécial"
divertissement, alors que Mari 1.0 est un système d'exploitation.
Essayez la commande: C:/JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS et installez Larmes 6.2. Mari 1.0 devrait alors exécuter Culpabilité 3.0 et Fleurs 7.0 automatiquement. Mais souvenez-vous que si vous sur-utilisez cette méthode, Mari 1.0 retournera par défaut à Boudage 2.5, 5.7 ou cocktail 7.0 ou Bière 6.1.
Bière 6.1 est un logiciel très mauvais qui causera des vagues de filières de "forts ronflements". NE PAS installer Belle-Mère 1.0 ou réinstaller un autre programme Copain. Ces logiciels d'application ne sont pas supportés et vont "fracasser" Mari 1.0.

En conclusion, Mari 1.0 est un bon programme mais il a une mémoire limitée et ne peut pas apprendre de nouvelles applications rapidement.
Considérez acheter des logiciels additionnels pour améliorer sa performance. Je recommande personnellement BonsPetitsPla! ts 3.0 ou Deshabillés Vaporeux 5.3.

Bonne chance !
Dr. Support Technique.



blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:43:07   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

C'est un peut comme les nerfs d'une femme on n'y comprend pas grand chose
Bissous


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:33:43   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

C'est un peut comme les nerfs d'une femme on n'y comprend pas grand chose
Bissous


Tttttttttttttttttotalement daccord avec toi


@+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:08:06   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Merci a toi ça devient dure a ce défendre je commence a manquer d'argument
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 07:18:22   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Merci a toi ça devient dure a ce défendre je commence a manquer d'argument
A+


De toute façon, avec la plus grande mauvaise foi du monde, elles auront toujours le dernier mot.

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Problèmes de logiciel !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum