Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  LA MAIN VERTE - JARDINAGE - HORTICULTURE -  * - Vos recettes - vos petits secrèts - * 

 QUESTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:34:49   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Si j'achéte un tracteur pour tondre combien de temps croiyé vous que ça peut amuser Mme blaireau?
J'ai fait pousser du gazon nain c'est la connerie ça pousse aussi vite
que l'autre.
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:35:29   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

blaireaux a écrit :

Si j'achéte un tracteur pour tondre combien de temps croiyé vous que ça peut amuser Mme blaireau?
J'ai fait pousser du gazon nain c'est la connerie ça pousse aussi vite
que l'autre.
A+



Une année j'avais mis du gazon japonais, c'est de l'herbe avec plein de petites fleurs; ca fais de la peine de la tailler !


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:44:48   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour blaireaux

pourquoi acheter un tracteur il faut mieux une chevre , un ane ou mieux encors un lama tu fait des economie et pas de bruit pour madame blaireaux et puis si tu as des petit enfants il vont bien aimer.
pauvre madame blaireaux elle a un sacret ousique chez elle plante lui des fleurs et n'oublier pas le muget.
vos femme ont aimer .
pas de tracteur svp pour elle
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:01:01   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Bon je vais suivre vos conseilles je vais acheter quatre moutons que je
vais attacher ensenble et les attaché a un piquet que je déplacerait
Ou alors je goudronne le tous et je peint tous çà en vert
Et demain je pense au muguet,elle l'aura dés son réveille,quoi que pas de bonheur,je lui est mit du somnifére dans sa soupe pour
pouvoir sortir ce soir.
A demain


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:28:25   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ca ne m'étonne pas pour le somnifère !
Quant aux moutons, j'ai toujours ceux de l'accident ardèchois avec Mohamed !


--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:49:21   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Ils ont encore des bonnes dents?


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:38:47   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je ne leur aie pas demandé de m'en t........ une, j'ai trop peur !


--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  LA MAIN VERTE - JARDINAGE - HORTICULTURE -  * - Vos recettes - vos petits secrèts - *  QUESTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum