Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé - 

 Recette de Jim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:40:09   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Prendre une jeune et belle liane d'environ 24 ans, mettre dans votre lecteur de CD, Led Zeppelin "Stairways to Heaven", laisser macérer environ 3 minutes en remuant doucement, en la tournant, en posant de petits baisers à la base du cou et en prononçant des mots poêtiques et, si ce n'est pas suffisant, réinsérer un autre CD du même genre, recommencez l'opération jusqu'à obtenir une cuisson parfaite, ni trop tiède, ni bouillante, sortez là du fourreau très tendrement. Finissez en parsemant quelques dessous dans la pièce, versez une goutte de "Latex" de très bonne qualité et consommez avec ou sans modération selon votre appétit.
Vous pouvez utiliser les restes le jour suivant ou tous les jours de votre vie comme il vous plaira.
C'est une recette très simple à préparer. Certains, cependant, se sont plaint qu'elle était parfois lourde à digérer, voire coûteuse à la moindre erreur pendant les années suivantes.
Je vous laisse seuls juges. Mesdames, je vous adore.
Jim



--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 01:11:43   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Sympas Narsas!!!

Tu y es allé fort tout de meme, mais sympas!!!

Bises
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:29:23   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

Sympas Narsas!!!

Tu y es allé fort tout de meme, mais sympas!!!

Bises


Visiblement tu n'as jamais vue la recette du gateau a la banane ??

Bisous

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:20:41   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

pauthina a écrit :

[citation=chouchou1526]Sympas Narsas!!!

Tu y es allé fort tout de meme, mais sympas!!!

Bises


Visiblement tu n'as jamais vue la recette du gateau a la banane ??

Bisous
[/citation]

Le gâteau, Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau,Le gâteau, oooooooohhhhhhhhhh.


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:00:05   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Salut Pauthina,

Non je n'ai jamais vu la recette du gateau a la banane, mais je compte sur toi pour m'en faire profiter!!!

Bises


Sa y est Narsas commence a baver!!!! aller, aller, on se reprend!!!

Bises a toi aussi
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:03:15   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

chouchou1526 a écrit :

Salut Pauthina,

Non je n'ai jamais vu la recette du gateau a la banane, mais je compte sur toi pour m'en faire profiter!!!

Bises


Sa y est Narsas commence a baver!!!! aller, aller, on se reprend!!!

Bises a toi aussi


OUUUUUAAAAIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:12:09   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

quoi Narsas!!!

que tu veux la recette ou

que tu commences a baver!!!

La est la question!!!!
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:15:27   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Gateau a la banane

Il y a deux recettes

La première
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 45 minutes
Pour 6 personnes
- 125 g de Beurre
- 3 Oeuf(s)
- 100 g de Sucre en poudre
- 3 cuillère(s) à soupe de Farine de blé
- 1 paquet(s) de Levure chimique
- 3 Banane(s)
- 1 Yaourt(s) nature

Préchauffez le four à 180°C (th. 5). Beurrez un moule à cake standard.

Mélangez le beurre avec le sucre et les oeufs.

Ajoutez un yaourt nature, la farine et la levure.

Complétez avec les bananes écrasées. Mêlez le tout à l'aide d'un fouet manuel.

Enfournez à 180°C (th. 5) pendant 45 minutes environ.




et ..........................................................................


La deuxieme

Ingrédients :
-Un lit chaud
-2 corps différents (préalablement lavé)
-500 grammes de caresses (ou plus)
-50 grammes de baisers (ou plus)
-1 banane pas trop mûre
-2 kiwis pas trop murs
-2 pamplemousses (grosseur à volonté)
-1 four préchauffé à feux doux

Préparation :

- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention; ne pas faire de blanc en neige) avec la banane?
- Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
- Mettre la banane, préalablement chauffé, du bout des doigts dans le four a température ambiante
Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur
- Manœuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perd pas son jus.
- Extraire le jus de la banane, qui lui, doit rester dans le four.
Retirer celle-ci avec légèreté.
-Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laisser le choix à la cuisinière.
- Laissez refroidir.
- Démouler 9 mois après.
Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.



bon appétit

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:15:27   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

La recette d'abord, la bave après !


--------------------
narsas
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:20:18   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

J'imprime la seconde, mais pour la première, je l'ai échappé belle !
Toutefois la première me semble consommable à souhait ! La seconde, c'est selon le bon vouloir de chacune.


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:28:38   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

alors la celui ou celle qui vient me dire que cette recette ne vaut pas le détour, je ne le croirais pas!!

Super, je l'imprime, et je l'a fais voir a mon vieux se soir, je suis sur qu'il va adorer.

Et si un de mes clients passe par la, il y aura droit aussi.

Merci Pauthina, je comprend mieux pourquoi Narsas commencais a baver!!!!

Bises a +
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  -*- RECETTES CULINAIRES -*-  - Sucré - Salé -  Recette de JimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum