Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  LA MAIN VERTE - JARDINAGE - HORTICULTURE -  * - Vos recettes - vos petits secrèts - * 

 je recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:36:23   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

qui peut m'aider je veus planter dans un pots un citronier qui ne grandis pas trop aurai t il quelqu'un qui aurai de pouse a m'offire
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:59:59   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Pas de citronier, ils ont tous crevés ici, mais du bambou, ça te dit ??
Nous sommes à 600 m d'altitude, les citroniers crèvent et les bambous résistent, que l'on m'explique ?


--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:52:01   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'ai pas !!!

Il manque peutêtre de lumière !!!!



papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:50:08   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour holenne

Je n'ai pas de cironnier, mais tu peux en trouver pour pas trop cher je pense .


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:49:07   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Lumière. Non ils étaient parfaitement exposés, même l'hiver à l'intérieur et l'été toujours au sud-est.
Je crois qu'il devait s'agir d'un virus ou d'une maladie car le gars de la jardinerie était gêné.
Des amis voisins en ont de très beaux, j'ai donc un doute....


--------------------
narsas
fanfan
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:07:48   Voir le profil de fanfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfan   

Salut,

J'ai eu plusieurs citroniers, mandariniers etc... Pour qu'ils poussent bien, je les arrosais, touts les 15 jours avec de l'engrais spécial agrumes. Ils étaitent constamment en fleurs et en fruits. voilà !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  LA MAIN VERTE - JARDINAGE - HORTICULTURE -  * - Vos recettes - vos petits secrèts - *  je rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum