Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 Salut Narsas on ne te voit plut beaucoup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:49:01   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

A plus


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:01:11   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Content de t'avoir blaireaux, mais en ce moment, je "voyage", surtout dans le sud. Entre ma belle-mère à la Grande-Motte et un mariage près de Toulouse, je suis rentré samedi. D'autre part, je 'tonds" mes 1 ha 8 de pelouses sans arrêt et ça me bouffe tout mon temps ! Vivement l'hiver ! En automne, je vais aux bolets et ça me bouffe mon temps aussi !
J'ai passé un peu de temps avec des gens du FN et nous avons bien rigolé ! La masse de cons devient intolérable et nous avons failli casser du bougn. et du nègre à Revel devant l'hôtel. Ils ont eu la chance de ne pas insister, car nous étions équipés et j'aurai fini en prison du côté de Toulouse..........


--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 01:22:19   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Salut les mecs!!!

Enfin il était temps de vous revoir....

Ben vi, vous etes toujours en train de baruler!!!
et moi je bosse pendant se temps, parce que en se moment c'est dur dur d'avoir un peu de temps!!!

les clients sont completement déconnecter avec la chaleur et sortent beaucoup plus tard, donc je finis beaucoup plus tard pour le meme travail a la sortie pas cool!!!!

aller bisous les deux saligauds!!!

bisous bisous

ps: désolé Narsas, mais j'ai msn qui c'est déconnecté et quand je suis revenue tu étais déja partis!!! snif snif snif
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:02:35   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

narsas a écrit :

Content de t'avoir blaireaux, mais en ce moment, je "voyage", surtout dans le sud. Entre ma belle-mère à la Grande-Motte et un mariage près de Toulouse, je suis rentré samedi. D'autre part, je 'tonds" mes 1 ha 8 de pelouses sans arrêt et ça me bouffe tout mon temps ! Vivement l'hiver ! En automne, je vais aux bolets et ça me bouffe mon temps aussi !
J'ai passé un peu de temps avec des gens du FN et nous avons bien rigolé ! La masse de cons devient intolérable et nous avons failli casser du bougn. et du nègre à Revel devant l'hôtel. Ils ont eu la chance de ne pas insister, car nous étions équipés et j'aurai fini en prison du côté de Toulouse..........






Salut narsas, pour te remonter le moral, j'ai trouvé ton copain !


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:26:17   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ses hommes tous les memes

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il va etre content l'ami Narsas!!! HI.Hi.Hi.......
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:47:53   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Bande de petits saligauds, faut-il que je vous apprécie pour dire ça !
Quoiqu'il en soit, il est le dernier rempart vers la liberté et l'autonomie de notre pays qui part à la dérive........
Dehors les bougnoules, les juifs, les noirs, ras le bol et même si je finis en prison, j'emmerde les cons qui nous gouvernent !


--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Salut Narsas on ne te voit plut beaucoupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum