Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 Taxe prévue sur le 4x4........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:54:39   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je possède un 4x4 depuis 10 ans par obligation habitant à 600 m d'altitude et ayant de la neige en hiver. J'ai pour obligation, l'hiver, d'aller chercher la nourriture ou les médicaments de mes parents âgés respectivement de 86 et 83 ans. Si une telle taxe existe, je ne la paierai JAMAIS quitte à aller en prison. Les conneries de ces débiles sont suffisantes pour qu'une grande révolte éclate !!!!!!!!!!!!! Qu'attendons-nous ?????????
Les écolos sont TOUS DES CONS, VOIRE DES GROS CONS de gauche et il faut purger cette engeance qui nous pourrit la vie un peu plus de jour en jour. D'aucun, même au bistrot que je fréquente une fois par semaine n'a le courage de se dire écolo, car ils savent qu'il ont droit au bourre pif le plus magistral qui soit. Les cons restent dehors et savent très bien ou colleporter leurs horreurs.


--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:31:18   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

narsas a écrit :

Je possède un 4x4 depuis 10 ans par obligation habitant à 600 m d'altitude et ayant de la neige en hiver. J'ai pour obligation, l'hiver, d'aller chercher la nourriture ou les médicaments de mes parents âgés respectivement de 86 et 83 ans. Si une telle taxe existe, je ne la paierai JAMAIS quitte à aller en prison. Les conneries de ces débiles sont suffisantes pour qu'une grande révolte éclate !!!!!!!!!!!!! Qu'attendons-nous ?????????
Les écolos sont TOUS DES CONS, VOIRE DES GROS CONS de gauche et il faut purger cette engeance qui nous pourrit la vie un peu plus de jour en jour. D'aucun, même au bistrot que je fréquente une fois par semaine n'a le courage de se dire écolo, car ils savent qu'il ont droit au bourre pif le plus magistral qui soit. Les cons restent dehors et savent très bien ou colleporter leurs horreurs.



- Tu sais narsas un jour Gollnish me disait, "quand tu vois un mec, les cheveux long, mal habillé et qui pue, tu peux être sur que c'est un écolo".


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:09:18   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je suis content que tu connaisses Bruno, je n'ai pas cet honneur.. Par contre j'ai les voeux de Jean-Marie sur un programme de la Comédie Française car un de mes amis dînait à côté de lui un soir de réveillon et jouait dans une pièce de Jean Le Poulain il y environ 19 ans maintenant, peut-être 20...
J'ai eu en mon temps les cheveux longs avec un catogan, mais c'était pour le Comte de Paris, j'habitais à deux pas de Saint-Cloud, et donc pas très loin de Saint Germain en Laye. Au parc, était déja JMLP et le Comte de Paris avait encore sa propriété à la descente de Louveciennes. Mon QG était le Pacha Club, c'est toute ma jeunesse.
Ceci dit, mes cheveux étaient propres et mes idées claires.........
Les temps ont changés et la nostalgie parfois s'empare de moi !


--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:05:55   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

narsas a écrit :

Je possède un 4x4 depuis 10 ans par obligation habitant à 600 m d'altitude et ayant de la neige en hiver. J'ai pour obligation, l'hiver, d'aller chercher la nourriture ou les médicaments de mes parents âgés respectivement de 86 et 83 ans. Si une telle taxe existe, je ne la paierai JAMAIS quitte à aller en prison. Les conneries de ces débiles sont suffisantes pour qu'une grande révolte éclate !!!!!!!!!!!!! Qu'attendons-nous ?????????
Les écolos sont TOUS DES CONS, VOIRE DES GROS CONS de gauche et il faut purger cette engeance qui nous pourrit la vie un peu plus de jour en jour. D'aucun, même au bistrot que je fréquente une fois par semaine n'a le courage de se dire écolo, car ils savent qu'il ont droit au bourre pif le plus magistral qui soit. Les cons restent dehors et savent très bien ou colleporter leurs horreurs.


Cela sera double taxe si tu viens en ville avec ton 4X4, de nombreuses villes veulent instaurer une taxe a l'entrée ppour les 4X4, comme Paris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Taxe prévue sur le 4x4........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum