Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 Tite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:23:30   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Vous avez vue nous avons une nouvelle copine sur le forum : Evy e renault .

Bienvenue parmi nous, n'ai pas peur de nous donner ton avis sur tout !!


chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:07:21   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonjour et bienvenue parmis nous!!!

a bientot Chouchou..................
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:10:28   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Oui, oui, moi je sais qui c'est !!!!

Très gentille foromeuse (c'est comme ça que l'on dit ?) que j'ai l'honneur de connaître, mais a qui je laisserai le soins de se présenter si elle le veut.......Les dames d'abord !!!




Bienvenue sur le forum


--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:16:52   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Bienvenue sur le forum.

Contrairement aux apparences, il n'y a pas d'obsédés ici.

Mais il faut bien faire raler les filles.
Qui nous le rende bien d'ailleurs.



@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Tite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum