Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

 Trouvez l'intrus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 09:59:53   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Trouvez l'intrus entre : une automobile, une banane, un crayon, une rose, un verre de vin

Et le plus drôle expliquez votre réponse

PPN est exclu du jeu, il connais la réponse


gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:09:35   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

pour moi l'intrus serait le verre de vin.
parce qu'il faut choisir entre boire et conduire !

@ +++


--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:01:38   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Bonne initiative mais c'est pas sa, moi aussi je connais la reponse.

@++
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:54:11   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

La bananne L'automobile peut glisser sur la peau de bananne
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:41:44   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

La banane c'est bon mais c't apas l'explication


réponse la banane : car tu as dejà vu une banane rouge !!!!!

J'ai trouvée ca sur un site canadien ou 4600 personnes ont repondu et seulement 8% pour la banane et je ne suis pas sur qu'ils ont répondu aec la bonne deduction !!!
J'avais répondue la voiture, comme 42 % des réposnes , car je pensais c la seule a ne pas être un produit naturel !!!


blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:40:22   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Une chance sur deux Gaillard avait déjà répondus a une questions
A+


--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Trouvez l'intrusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum