|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 17:04:09
| -Moi dit une lesbienne, j'adore faire l'amour avec une autre femme en la léchant.Ce qui est térrible,dans mon cas,c'est que je m'identifie tellement a un homme que, l'orsque je croise une belle femme dans la rue,je manque de m'étouffer tant que ma langue ce raidit. Blaireau va être obliger de porter le foulard islamique sur la bouche un saut de glace sur la langue et un autre entre les jambes Mme blaireau va appeler le médecin des fous. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 18:56:36
| blaireaux a écrit :
-Moi dit une lesbienne, j'adore faire l'amour avec une autre femme en la léchant.Ce qui est térrible,dans mon cas,c'est que je m'identifie tellement a un homme que, l'orsque je croise une belle femme dans la rue,je manque de m'étouffer tant que ma langue ce raidit. Blaireau va être obliger de porter le foulard islamique sur la bouche un saut de glace sur la langue et un autre entre les jambes Mme blaireau va appeler le médecin des fous. A+ |
Je suis étonné qu'elle ne l'ait pas déjà fait. Ce qui serait dommage pour le forum. Si tu garde tes blagues dans un fichier, tu pourra bientôt sortir un bouquin. @+ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 20:16:01
| Dit donc petitpapanoêl j'avais j'amais faît attentions tu a la langue drolement raide dit moi qui t'a repéré? A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 13:19:59
| oh oh oh oh. Et ben sa a l'air de bien s'eclater tous sa!!!!! |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 13:34:16
| L'avatar de ppn est comme sa a cause de Pauthina, aller savoir maintenant se qu'elle lui a fait. La tornnade Licornnette a encore frapper. |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 00:30:17
| Alors la PPN, excuse moi, mais avec la langue que tu as , tu aurais mieux fait de te taire!!! PAUTH qu'as tu fais a ton mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr Bibi |
|
| Posté le 14-06-2004 à 12:00:58
| Il y a du avoir encore des choses qui ce sont passées chez eux sa fait peur lol bisouxxxxxxxxxxxxx |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 18:51:08
| Vi comme tu dis Cocci!! Mais sa ne nous regarde pas meme si on aimerait bien savoir!! bisous |
|
| Posté le 14-06-2004 à 21:56:05
| Non veux meme po savoir moi chaqun ce demerde comme il peut et puis c'st tout |
|
|