Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Adjani quitte Jarre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:28:48   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Je le quitte. Après deux ans d'une liaison présentée comme idyllique, Isabelle Adjani annonce sa rupture avec le musicien Jean-Michel Jarre qui, affirme-t-elle, a détruit leur amour en la trompant. J'ai découvert sa liaison avec une actrice grâce à des preuves sans appel qui m'ont été apportées et qui m'ont absolument sidérée, explique-t-elle dans une interview accordée à Paris-Match. Non, je ne me marierai pas en août! Et tant mieux, assure Isabelle Adjani, rejetant ainsi définitivement les rumeurs annonçant son mariage avec le musicien cet été.

Que voilà une nouvelle intéressante.....

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:28:07   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

ça fait faire des tunes chez voici, voila, gala, oh la, vsd,...

1 de perdu 10 de retrouvés

vous avez dit amour ?
@ ++++++++++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Adjani quitte JarreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum